Émile Coët, Notice historique et statistique sur les communes de l'arrondissement de Compiègne, Compègne, A. Mennecier, , 462 p. (lire en ligne), p. 249-255, sur Gallica.
Réélu pour le mandat 2014-2020 : « Cuts », Cartes de France (consulté le ).
cheminsdememoire.gouv.fr
« Cuts », Ministère de la Défense - Chemins de mémoire (consulté le ).
courrier-picard.fr
courrier-picard.fr
« Le doyen des maires du Pays noyonnais : « Ma crainte, c'est que la rénovation de Beauséjour soit condamnée » : Guy Godefroy, l'édile de Cuts, âgé de 86 ans, pointe le climat délétère à la communauté de communes, lui qui a été vice-président sous la droite comme sous la gauche. Il s'inquiète à propos des principaux projets », Le Courrier picard, (lire en ligne, consulté le ).
« Michel Marchand repart », Le Courrier picard, (lire en ligne)« L'élu, qui avait annoncé dans nos colonnes, en décembre, qu'il briguerait un deuxième mandat en mars, a évoqué la récente rénovation des vitraux de l'église ».
premium.courrier-picard.fr
S.L.B., « Un collectif d'élus mécontents émerge au Pays noyonnais », Le Courrier picard, (lire en ligne, consulté le )« Premier magistrat de Cuts, Guy Godefroy appuie : « Lors de la première conférence des maires du Pays noyonnais, lundi dernier, le point sur l'aide aux travaux des communes a été balayé, soi-disant par manque de temps… ».
« Le concours d'attelage de Cuts déménage à Compiègne : « Les circonstances l'ont imposé » », Le Courrier picard, (lire en ligne, consulté le ).
cuts.fr
« Scolarité », Jeunesse et loisirs, sur cuts.fr (consulté le ).
« Agence postale », Vie pratique, sur cuts.fr (consulté le ).
Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501, (DOI10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )
Louis Graves, Précis statistique sur le canton de Noyon, arrondissement de Compiègne (Oise), Beauvaix, Achille Desjardins, , 236 p. (lire en ligne), p. 63-65, sur Google Books.
Louis Graves, Précis statistique sur le canton de Noyon, arrondissement de Compiègne (Oise), , 232 p. (lire en ligne), p. 63.
« Le trésor de Cuts rejoint la Bibliothèque nationale de France », Le Parisien, édition de l'Oise, (lire en ligne, consulté le ).
L. G., « Après vingt-trois ans d'attente, la maternelle va voir le jour », Le Parisien, édition de l'Oise, (lire en ligne)« En 1982, une classe maternelle voit le jour dans les locaux municipaux, tandis que la petite école du village abrite trois classes de primaire. « A l'installation de cette classe maternelle dans la mairie, il y a vingt-trois ans, l'inspecteur d'académie de la circonscription s'adressant au maire de l'époque, Charles Poggioli, avait déclaré à l'inauguration : C'est à titre provisoire et exceptionnel, mais il est du provisoire qui dure, et nous ne serons peut-être
tous les deux plus là quand vous aurez une nouvelle école », rappelle Guy Godefroy, l'actuel maire de Cuts ».
Alexis Bisson, « En vingt ans, « Cuts est devenue La Mecque » des passionnés d'attelage », Le Parisien, édition de l'Oise, (lire en ligne, consulté le ).
Alexis Bisson, « A Cuts, l'inscription de la nécropole au patrimoine mondial vaut bien quelques concessions », Le Courrier picard, (lire en ligne, consulté le )« Le cimetière de 3 296 tombes, édifié par l'Etat en 1920, fait partie des trois sites du département qui figurent sur la liste des « sites funéraires et mémoriels de la Première Guerre mondiale ».
Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501, (DOI10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )
Jean Pierre Angot et André Rapin, « Cuts : canton de Noyon (Oise) », Revue archéologique de l'Oise, vol. 14, no 1, , p. 4-5 (lire en ligne), sur Persée.
picardie1418.com
« Nécropole française - Cuts », Cimetières militaires français dans l'Oise, Picardie 14-18 (consulté le ).