Dénezé-sous-Doué (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Dénezé-sous-Doué" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
90th place
6th place
512th place
32nd place
3,239th place
243rd place
391st place
26th place
3,761st place
246th place
1,563rd place
157th place
2nd place
3rd place
666th place
58th place
low place
2,236th place
7,462nd place
408th place
4,701st place
361st place
1,823rd place
98th place
low place
low place
1st place
1st place
124th place
14th place
3,051st place
182nd place

bnf.fr

catalogue.bnf.fr

culture.gouv.fr

pop.culture.gouv.fr

developpement-durable.gouv.fr

statistiques.developpement-durable.gouv.fr

distance.to

fr.distance.to

doi.org

dx.doi.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le ).

ehess.fr

cassini.ehess.fr

google.fr

books.google.fr

ign.fr

remonterletemps.ign.fr

insee.fr

meteo.fr

pluiesextremes.meteo.fr

meteofrance.com

meteofrance.fr

donneespubliques.meteofrance.fr

openedition.org

journals.openedition.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le ).

ouest-france.fr

  • « Dénezé-sous-Doué. Nécrologie : Isabelle Taillecours, ancien maire », Le Courrier de l'Ouest,‎ (lire en ligne) « Elle rejoint l'Assemblé municipale en 2008, où elle part aux côtés de Jean-Marie Métivier, le maire de l'époque et devient sa première adjointe. Lorsque celui-ci arrête en 2010, elle décide de laisser le fauteuil de maire à Marie-Claude Fouchard, alors deuxième adjointe ».
  • « Dénezé-sous-Doué. « Pas la prétention d’être maire », Le Courrier de l'Ouest,‎ (lire en ligne Accès limité, consulté le ) « "Je n’ai pas la prétention d’être maire pour ce nouveau mandat " commente le maire sortant Isabelle Taillecours qui, après bien des hésitations, a décidé de conduire une liste lors des municipales. Elle explique les raisons de son réengagement. ».
  • « Dénezé-sous-Doué. Thierry Morisset est le nouveau maire », Le Courrier de l'Ouest,‎ (lire en ligne).
  • « Dénezé-sous-Doué. Le maire Thierry Morisset revient sur son mandat », Le Courrier de l'Ouest,‎ (lire en ligne Accès limité, consulté le ) « Après avoir démissionné, ainsi que l’ensemble du conseil municipal, Thierry Morisset, le maire, revient sur les faits qui ont conduit à cette situation inédite et déplore « des méchancetés ». Une délégation spéciale gérera les affaires courantes de la commune à partir du 2 août ».
  • « Municipales à Denezé-sous-Doué. Le maire sortant battu, la liste alternative rafle tout », Le Courrier de l'Ouest,‎ (lire en ligne).
  • « Dénezé-sous-Doué. Le nouveau Conseil municipal est installé », Le Courrier de l'Ouest,‎ (lire en ligne).
  • « Près de Saumur, le maire élu en octobre 2021 présente sa démission », Ouest-France,‎ (lire en ligne).
  • « Dénezé-sous-Doué. Jean-Luc Girard accède au fauteuil de maire », Le Courrier de l'Ouest,‎ (lire en ligne) « C’est le troisième maire depuis 2020. Jean-Luc Girard, élu lundi soir, succède à Sébastien Cailleau, démissionnaire. Les adjoints sortants ont été réélus ».
  • « Rien ne va plus au sein du conseil municipal de Dénezé-sous-Doué », Le Courrier de l'Ouest,‎ (lire en ligne, consulté le ) « La commune de Dénezé-sous-Doué, près de Saumur, n’en ait plus à son premier rebondissement. Troisième maire depuis 2020, Jean-Luc Girard s’est ouvert, lors du dernier conseil municipal, sur le manque de communication au sein de la mairie ».
  • « Dénezé-sous-Doué. « Sans implication, on ne peut pas savoir ce qu’est la fonction de maire », Le Courrier de l'Ouest,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Jean-Luc Girard a été élu maire de Dénezé-sous-Doué le 19 décembre 2022. À quelques semaines du premier anniversaire de son élection, il évoque les projets de la commune ».
  • Éric De Grandmaison, « Polémique. C'est la zizanie autour du mystère de la cave aux sculptures », sur Ouest-France, (consulté le ).

ville-saumur.fr

archives.ville-saumur.fr

  • Réélu en 1935 : « Les municipalités de l'arrondissement », L’Écho saumurois, vol. 91, no 48,‎ , p. 3 (lire en ligne [PDF], consulté le ).

web.archive.org