Denis Dercourt (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Denis Dercourt" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
83rd place
2nd place
low place
1,454th place
232nd place
15th place
968th place
60th place
113th place
5th place
425th place
24th place
363rd place
23rd place
2,314th place
155th place
1,455th place
484th place

cinefil.com

cineuropa.org

francetvinfo.fr

ladepeche.fr

lefigaro.fr

  • Brigitte Baudin, « Un certain regard : Dercourt, manipulation en sourdine », Le Figaro,‎ (lire en ligne)

lemonde.fr

  • Thomas Sotinel, « "La Tourneuse de pages", de Denis Dercourt : duo d'actrices, récit d'une exécution. Catherine Frot et Déborah François s'opposent dans un conte cruel et vif. », Le Monde,‎ (lire en ligne)
  • Jean-Luc Douin, « "Demain dès l'aube" : un traitement glacé et contrôlé de la folie qui s'empare des adeptes des jeux de rôle. Le deuxième long métrage de Denis Dercourt, "Demain dès l'aube", est habité par le brouillage des notions de réel et de virtuel », Le Monde,‎ (lire en ligne)
  • François Rauger, « "La Chair de ma chair" : flirt avec le film d'horreur. Denis Dercourt s'approche du cinéma d'horreur moderne en décrivant la folie d'Anna, qui rencontre par hasard des personnes qui sont assassinées et atrocement dépecées », Le Monde,‎ (lire en ligne)

letelegramme.fr

lexpress.fr

liberation.fr

next.liberation.fr

  • Didier Péron, « Un orchestre, ses accords, ses couacs, et un fil malin de Denis Bercourt. Bien joué! Les Cachetonneurs de Denis Dercourt, avec Pierre Lacan, Marc Citti, Serge Renko, Wilfred Benaïche, Philippe Clay; 1H30. », Libération,‎ (lire en ligne)