L'Argus, Nomenclature des journaux, revues, périodiques français paraissant en France et en langue française à l'étranger, Paris, 1926 (en ligne sur gallica.bnf.fr.
Édouard Lévêque, Histoire de Paris-Plage et du Touquet souvenirs et impressions, Le Touquet-Paris-Plage, Charles Delambre à Paris-Plage et à Montreuil sur Mer, (lire en ligne), page 34
catalogue.bnf.fr
Patricia Crespo, Les noms de nos villas racontent…, Le Touquet, Léonce Desprez Imprimeur, , 60 p. (BNF36210409)
« Fonds Drobecq, Pierre (1893-1944) », fiche descriptive sur le site de la Cité de l'architecture et du patrimoine archiwebture.citedelarchitecture.fr.
portaildocumentaire.citedelarchitecture.fr
La Construction moderne, n° 45 du , p. 529 à 535 en ligne [1].
Romain Douchin, « Au Touquet, l’histoire d’amour entre un grand écrivain britannique et la villa Low Wood », La Voix du Nord, (lire en ligne, consulté le ).
Bertrand Garret, « Au Touquet un rond-point Henri-Demoury, le père du char à voile, a été inauguré », La Voix du Nord, (lire en ligne, consulté le ).
Théo Delgrange, « Le temps d’un baiser, Le Touquet a revécu le jour de sa libération du joug nazi », La Voix du Nord, (lire en ligne, consulté le ).
Dominique Douchin, « Le 4 septembre, on va célébrer la Libération du Touquet et un baiser d’amour », La Voix du Nord, (lire en ligne, consulté le ).
Philippe Lambert, « Il y a quatre-vingts ans, les trois martyrs du Touquet étaient exécutés par les Allemands », La Voix du Nord, (lire en ligne, consulté le ).
legifrance.gouv.fr
Décret no 94-1112 du 19 décembre 1994 relatif à la communication au centre des impôts foncier ou au bureau du cadastre de la liste alphabétique des voies de la commune et du numérotage des immeubles.