Fondremand (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Fondremand" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
90th place
6th place
5,364th place
326th place
391st place
26th place
3,239th place
243rd place
1,823rd place
98th place
3,761st place
246th place
2nd place
3rd place
666th place
58th place
low place
2,236th place
7,462nd place
408th place
low place
low place
4,701st place
361st place
1,563rd place
157th place
low place
low place

culture.gouv.fr

pop.culture.gouv.fr

developpement-durable.gouv.fr

statistiques.developpement-durable.gouv.fr

donnees.franche-comte.developpement-durable.gouv.fr

  • « Fiche Site Inscrit », sur donnees.franche-comte.developpement-durable.gouv.fr (consulté le ).

distance.to

fr.distance.to

doi.org

dx.doi.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )

drias-climat.fr

ehess.fr

cassini.ehess.fr

estrepublicain.fr

c.estrepublicain.fr

  • « Premier mandat pour Jean-Claude Hanriot », L'Est républicain, édition de Haute-Saône,‎ (lire en ligne) « Après 3 mandats et 19 ans passés au service de la commune et de ses administrés, Bernard Jacquin a procédé pour la dernière fois à l’ouverture de la séance du conseil municipal de vendredi dernier qui allait installer la nouvelle municipalité ».
  • « Fondremand : les 39e journées artisanales sont ouvertes : Plus de 50 artisans des arts et des saveurs ont trouvé refuge dans les granges et les dépendances mis à disposition par les habitants du village. La cour du château et le donjon du XIe siècle sont exceptionnellement ouvert au public pour ce rendez-vous, 39e du nom, qui se prolonge jusqu'à mardi soir. », L'Est républicain, édition de Vesoul - Haute-Saône,‎ (lire en ligne).
  • « Le moulin dans son jus », L'Est républicaine,‎ (lire en ligne) « Comme le précise Tonio : « Ici, on aime travailler la matière. Les fruits coupés en quartiers sont réduits en compote avec notre meule. Puis ils sont pressés lentement dans nos presses en pierre datant de XVIIe et XIXe siècle. Le contact permanent des fruits avec des matériaux naturels garantit au jus le vrai goût des fruits ».
  • « Des noix dans tous leurs états », L'Est républicain, édition de Vesoul - Haute-Saône,‎ (lire en ligne).
  • « Le moulin change de mains », L'Est républicain,‎ (lire en ligne) « Petit rappel historique de cet édifice qui compte plus de six siècles d’existence liés à la « Chatellerie » de Fondremand (depuis 1201). Ce lieu a subi une destruction de matériel, mécanisme, canal, parce que trop peu productif, le 15 août 1874. Ce symbole féodal et médiéval fait, à retardement, les frais de la Révolution française. Voué volontairement à l’oubli parce que l’on appelle « la sagesse populaire », devenu simple ferme puis entrepôt ».
  • « Les habitants au fond du trou : Un vaste choix de produits dérivés de la noix que les visiteurs pouvaient déguster et acheter », L'Est républicain, édition de Vesoul - Haute-Saône,‎ (lire en ligne).

ign.fr

remonterletemps.ign.fr

insee.fr

la-haute-saone.com

  • La Haute Saône, « Fondremand », sur la-haute-saone.com (consulté le ).

meteo.fr

pluiesextremes.meteo.fr

meteofrance.com

meteofrance.fr

donneespubliques.meteofrance.fr

openedition.org

journals.openedition.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )