Question de F. Bayrou à l'Assemblée nationale à propos de l'ouverture des négociations d'adhésion de la Turquie à l'Union européenne, publiée au Journal officiel du 5 octobre 2005 (question no 2177).
Il est absent lors de la ratification proprement dite du traité de Lisbonne : voir Scrutin no 83 sur l'article unique du projet de loi autorisant la ratification du traité de Lisbonne modifiant le traité sur l'Union européenne, le traité instituant la Communauté européenne et certains actes connexes.
Yann Bouchez, Emeline Cazi et Anne Michel, « Soupçons sur une quinzaine d’assistants parlementaires du MoDem », Le Monde, (ISSN1950-6244, lire en ligne, consulté le )
« Assistants parlementaires fictifs du Modem : François Bayrou relaxé », Le Figaro, (lire en ligne, consulté le )
« Assistants parlementaires fictifs du Modem : relaxé, Bayrou évoque la fin d’un «cauchemar de sept années» », Le Figaro, (lire en ligne, consulté le )
Yann Bouchez, Emeline Cazi et Anne Michel, « Soupçons sur une quinzaine d’assistants parlementaires du MoDem », Le Monde, (ISSN1950-6244, lire en ligne, consulté le )
« Les affaires judiciaires hypothèquent les ambitions politiques de François Bayrou », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
« Michel Mercier, ex-ministre de la justice, mis en examen dans l’affaire des assistants parlementaires du MoDem », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
« Prison et inéligibilité avec sursis requises contre François Bayrou au procès des assistants parlementaires du MoDem », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
« Procès du MoDem : François Bayrou joue son avenir politique », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
« François Bayrou relaxé dans l’affaire des assistants parlementaires européens du MoDem », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
« Assistants parlementaires du MoDem : le parquet fait appel de la relaxe de François Bayrou », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
« Municipales 1989 : Pyrénées-Atlantiques », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).