Fresneaux-Montchevreuil (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Fresneaux-Montchevreuil" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
90th place
6th place
391st place
26th place
233rd place
16th place
1,563rd place
157th place
low place
1,249th place
1,744th place
109th place
4,714th place
339th place

canalblog.com

histoireancienne.canalblog.com

culture.gouv.fr

pop.culture.gouv.fr

ehess.fr

cassini.ehess.fr

francegenweb.org

insee.fr

insee.fr

recensement.insee.fr

recensement-2007.insee.fr

lavoixdunord.fr

memoire.lavoixdunord.fr

leparisien.fr

  • Ivan Capecchi, « Fusion de Fresneaux-Montchevreuil et Bachivillers : l’heure tourne : Les deux villages, qui appartiennent à des communautés de communes différentes, doivent attendre la tenue d’une commission pour avancer dans leur projet de fusion », Le Parisien, édition de l'Oise,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Ivan Capecchi, « Fresneaux-Montchevreuil et Bachivillers se sont enfin dits « oui » ! : L’arrêté préfectoral actant la fusion des deux communes de l’Oise a été pris mercredi », Le Parisien, édition de l'Oise,‎ (lire en ligne, consulté le ) « La commune nouvelle prendra le nom de « Montchevreuil » et rejoindra la Communauté de communes des Sablons. Bachivillers quittera ainsi l’intercommunalité du Vexin-Thelle, qui s’était opposé à ce départ, retardant l’avancée du dossier ».
  • P. C., « Christian Gouspy à Fresneaux-Montchevreuil.… », Le Parisien, édition de la Seine-Saint-Denis,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Christian Gouspy à Fresneaux-Montchevreuil. A 46 ans, débitant de tabac, il a succédé au président des maires du canton de Méru, Pierre Rebours. Ancien adjoint, il a assuré la continuité ».