Fresnes-sur-Escaut (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Fresnes-sur-Escaut" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
90th place
6th place
low place
low place
1,744th place
109th place
3,239th place
243rd place
2,645th place
156th place
124th place
14th place
3,761st place
246th place
low place
low place
2nd place
3rd place
666th place
58th place
low place
2,236th place
7,462nd place
408th place
4,701st place
361st place
1,823rd place
98th place
265th place
22nd place
363rd place
23rd place
1,563rd place
157th place
low place
6,770th place
1,501st place
120th place
low place
4,213th place
545th place
219th place
low place
1,162nd place

armorialdefrance.fr

assemblee-nationale.fr

bnf.fr

gallica.bnf.fr

  • Amédée le Boucq de Ternas, Recueil de la noblesse des Pays-Bas, de Flandre et d'Artois, Douai, 1884, p. 428, lire en ligne.
  • Amédée le Boucq de Ternas, Recueil de la noblesse des Pays-Bas, de Flandre et d'Artois, Douai, 1884, p. 429, lire en ligne.

boxrec.com

developpement-durable.gouv.fr

statistiques.developpement-durable.gouv.fr

distance.to

fr.distance.to

doi.org

dx.doi.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )

ehess.fr

cassini.ehess.fr

francetvinfo.fr

france3-regions.francetvinfo.fr

fresnes-sur-escaut.fr

  • « Renard Jacques », Les Tombes de Personnalités, sur fresnes-sur-escaut.fr (consulté le ).
  • « Ninauve Emile », Les Tombes de Personnalités, sur fresnes-sur-escaut.fr (consulté le ).
  • « Thionnet Lucien », Les Tombes de Personnalités, sur fresnes-sur-escaut.fr (consulté le ).

gestiondifferenciee.org

ign.fr

remonterletemps.ign.fr

insee.fr

lavoixdunord.fr

  • B.D., « Fresnes-sur-Escaut : Luc Coppin a laissé son fauteuil de maire à Valérie Fornies : Fresnes-sur-Escaut a un nouveau maire depuis hier soir. Luc Coppin, qui en était l'édile emblématique depuis dix-huit ans, a laissé la place à une femme plus jeune que lui de trente ans, Valérie Fornies, élue depuis 2008 », La Voix du Nord,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Charlotte Gris, « Fresnes-sur-Escaut: Valérie Fornies a choisi la radio pour présenter ses vœux en direct : Cette année, les maires ont dû trouver une solution alternative pour présenter leurs vœux. Valérie Fornies, maire de Fresnes-sur-Escaut, a choisi la radio Condé-Macou, samedi en fin de matinée, émission retransmise en direct sur Facebook et grâce aux haut-parleurs dans le centre-ville », La Voix du Nord,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • « Fresnes-sur-Escaut: la maire Valérie Fornies veut un beau projet pour les Grands Masys : Voilà cinq mois que Valérie Fornies est devenue maire de Fresnes, à la place de Luc Coppin, qui l’était depuis 1995. Et qu’elle mesure la différence : «  Adjoint, on en connaît déjà pas mal. Mais là, on a l’obligation de s’intéresser à tous les sujets.  » Différence aussi pour les autres : «  Le changement, c’est pour tout le monde, souligne-t-elle. L’esprit reste le même, mais Luc Coppin avait un style à lui, très direct. Ma façon de pratiquer est sans doute moins brute, je suis plus dans la discussion, la négociation, l’appropriation des projets.  » Tour d’horizon des dossiers, avec celle qui est maintenant aux manettes », La Voix du Nord,‎ (lire en ligne, consulté le ).

legifrance.gouv.fr

lobservateur.fr

  • Nicolas Foissel, « Fresnes/Escaut: Valérie Fornies confirme et s’impose pour la deuxième fois », L’Observateur du Valenciennois,‎ (lire en ligne, consulté le ).

meteo.fr

pluiesextremes.meteo.fr

meteofrance.com

meteofrance.fr

donneespubliques.meteofrance.fr

observatoire-des-territoires.gouv.fr

openedition.org

journals.openedition.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )

villes-internet.net