Han-sur-Nied (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Han-sur-Nied" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
90th place
6th place
7,003rd place
431st place
2,353rd place
170th place
3,239th place
243rd place
2,688th place
206th place
low place
5,185th place
3,761st place
246th place
1,563rd place
157th place
2nd place
3rd place
666th place
58th place
low place
2,236th place
7,462nd place
408th place
low place
low place
4,701st place
361st place
1,823rd place
98th place
265th place
22nd place
low place
low place
low place
low place

developpement-durable.gouv.fr

statistiques.developpement-durable.gouv.fr

distance.to

fr.distance.to

doi.org

dx.doi.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )

drias-climat.fr

dufcc.com

  • « Han sur Nied », Le district > Territoire, sur dufcc.com (consulté le ).

eaufrance.fr

sandre.eaufrance.fr

ehess.fr

cassini.ehess.fr

geoportail.gouv.fr

hansurnied.fr

  • « Les élus », Commune, sur hansurnied.fr (consulté le ).

ign.fr

remonterletemps.ign.fr

insee.fr

legifrance.gouv.fr

lesagencesdeleau.fr

qualite-riviere.lesagencesdeleau.fr

  • « Qualité des eaux de rivière et de baignade. », sur qualite-riviere.lesagencesdeleau.fr/ (consulté le ) - Pour recentrer la carte sur les cours d'eau de la commune, entrer son nom ou son code postal dans la fenêtre "Rechercher".

meteo.fr

pluiesextremes.meteo.fr

meteofrance.com

meteofrance.fr

donneespubliques.meteofrance.fr

openedition.org

journals.openedition.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )

republicain-lorrain.fr

  • Cécile Perrot, « District urbain de Faulquemont : leur projet de mariage à six », Le Républicain lorrain,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Six villages du District urbain de Faulquemont étudient l’éventualité de s’unir pour devenir une commune nouvelle. Arriance, Han-sur-Nied, Herny, Vatimont, Vittoncourt et Voimhaut pourraient se fiancer d’ici la fin de l’année ».
  • « Pas de commune nouvelle », Le Républicain lorrain,‎ (lire en ligne Accès payant, consulté le ).
  • « Han : Jean-Luc Ferry élu », Le Républicain lorrain,‎ (lire en ligne Accès payant, consulté le ).
  • « Un premier mandat pour Peggy Skriblak », Le Républicain lorrain,‎ (lire en ligne Accès payant, consulté le ).
  • Philippe Creux, « Han-sur-Nied : la mairesse démissionne et quitte son bureau pour l’Océanie », Le Républicain lorrain,‎ (lire en ligne Accès limité, consulté le ) « Peggy Skriblak, mairesse de Han-sur-Nied, a envoyé sa lettre de démission au préfet. Fin janvier, elle s’envole pour Wallis et Futuna, son mari étant nommé dans le Pacifique. En moins de trois mois, il lui a fallu préparer un vrai changement de vie. Ravie de partir, mais un rien frustrée de ne pas aller au bout de ses projets. Rencontre ».
  • Philippe Creux, « Sandra Pichon à Han-sur-Nied : « Être maire est un vrai challenge », Le Républicain lorrain,‎ (lire en ligne Accès limité, consulté le ) « Élue maire il y a trois mois, Sandra Pichon réalise à quel point sa fonction exige d’être présente et d’apporter des réponses aux problèmes, tout en prenant conscience que les moyens limités lui laissent peu de marges de manœuvre ».
  • « Rentrée au RPI : les élus demandent un poste de plus », Le Républicain lorrain,‎ (lire en ligne Accès limité, consulté le ) « Lors de la réunion du conseil municipal, les élus de Han-sur-Nied ont examiné les effectifs attendus au sein du RPI d’Arriance, Han-sur-Nied, Herny et Vatimont. Ces derniers étant, selon eux, en nette augmentation, ils demandent qu’un poste supplémentaire leur soit attribué ».