Haute-Épine (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Haute-Épine" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
90th place
6th place
233rd place
16th place
3,239th place
243rd place
low place
low place
2,688th place
206th place
3,761st place
246th place
3,051st place
182nd place
7,164th place
383rd place
2nd place
3rd place
666th place
58th place
low place
2,236th place
7,462nd place
408th place
4,701st place
361st place
9,693rd place
623rd place
1,823rd place
98th place
low place
low place
1,563rd place
157th place
57th place
4th place
low place
low place
391st place
26th place

brgm.fr

sigessn.brgm.fr

courrier-picard.fr

  • « Picardie verte - Le bonheur est dans la haie : Quinze kilomètres de haies vont repousser en Picardie Verte. Les écoliers de Haute-Epine ont montré l'exemple », Le Courrier Picard,‎ (lire en ligne, consulté le ).

culture.gouv.fr

pop.culture.gouv.fr

developpement-durable.gouv.fr

statistiques.developpement-durable.gouv.fr

distance.to

fr.distance.to

doi.org

dx.doi.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )

eglisesdeloise.com

ehess.fr

cassini.ehess.fr

geoportail.gouv.fr

google.fr

books.google.fr

haute-epine.fr

ign.fr

remonterletemps.ign.fr

insee.fr

issn.org

portal.issn.org

  • Sylvie Godin, « Haute-Épine : décès de Victor Salaün, ancien maire », Le Bonhomme picard, édition de Grandvilliers, no 3284,‎ , p. 14 (ISSN 1144-5092).

leparisien.fr

  • Corinne Fourcin, « Haute-Epine : la Picardie verte redécouvre les vertus des haies », Le Parisien, édition de l'Oise,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Catherine Guérin et Corinne Fourcin, « Éoliennes : les petites communes se rebellent », Le Parisien, édition de l'Oise,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Les éoliennes, ça pouvait être séduisant, mais ça ne sert à rien. Ça représente une part infime de la consommation électrique, estime Didier Ricard, président de l'Apeche. Les promoteurs qui veulent les développer ne cherchent que le business. Que notre maison décote de 30 %, ils s'en fichent. Sans parler de la dégradation du paysage ! ».
  • « Le village refuse les dix éoliennes supplémentaires », Le Parisien, édition de l'Oise,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Le conseil municipal lui-même a pris une délibération (à la majorité des deux tiers) contre les éoliennes de Lihus et Blicourt lors de sa dernière réunion, le 4 mai. « La précédente municipalité était contre le premier projet. Elle avait donné son accord parce que la CCPV avait promis que le parc ne serait pas agrandi et qu'il y aurait des compensations financières, rappelle Aleth Béliard, maire depuis 2008. Aujourd'hui, elle ne respecte ni l'un ni l'autre de ses engagements. Il est hors de question que l'on supporte les nuisances sans en tirer avantage. Les communes de Lihus et Blicourt ont placé leurs éoliennes le plus loin possible de leurs maisons. Mais c'est à côté des nôtres ».

meteo.fr

pluiesextremes.meteo.fr

meteofrance.com

meteofrance.fr

donneespubliques.meteofrance.fr

oise-mobilite.fr

openedition.org

journals.openedition.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )