Icône de la Miséricorde divine (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Icône de la Miséricorde divine" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
low place
low place
281st place
233rd place
low place
low place
3,298th place
1,385th place
low place
5,949th place
low place
810th place
low place
low place
low place
low place
4,231st place
1,301st place
3,328th place
694th place
4,690th place
6,702nd place
low place
low place
2,809th place
low place
low place
low place
low place
low place

aleteia.org

fr.aleteia.org

  • Marzena Devoud, « Quand la poste contribue au témoignage de sainte Faustine », Aleteia,‎ (lire en ligne, consulté le )

angelicum.it

infowire.pl

lavie.fr

  • Laurence Faure, « Comment sainte Faustine Kowalska s'est frayé une (petite) place en France », La Vie,‎ (lire en ligne, consulté le )

livres-mystiques.com

  • « Le Petit Journal » Sœur Faustine, l’apôtre de la Miséricorde Divine,Petit Journal de Sœur Faustine, Église Catholique au Gabon, , Pdf (lire en ligne)

ncronline.org

pourlamisericordedivine.org

  • « Jésus Miséricordieux - Le tableau de Vilnius », sur pourlamisericordedivine.org (consulté le )
  • Association catholique pour la Miséricorde Divine, « Histoire du premier tableau de Jésus Miséricordieux » [PDF], sur pourlamisericordedivine.org : « En 1941 Il réunit une commission d‘experts, qui estime que “Le tableau présente une valeur artistique et constitue un acquis précieux de l’art religieux contemporain” (procès-verbal de la commission chargée de l’estimation et de la conservation du tableau du Sauveur Miséricordieux à l’église Saint-Michel à Vilnius, le 27 mai 1941, signé par les experts: M. Morelowski, expert en histoire de l’art, l’abbé L. Puchaly, docteur et professeur du dogme, l’abbé P. Sledziewski, conservateur). », p. 13-14

soeurfaustine.fr

traditions-monastiques.com

vatican.va

vaticannews.va

  • « Apparitions de Jésus à sainte Faustine: le Pape écrit au sanctuaire de Płock - Vatican News », sur vaticannews.va, (consulté le ) : « Le Seigneur lui aurait alors demandé de peindre une image avec comme inscription «Jésus, j'ai confiance en Toi» (« Jezu, ufam Tobie »). «Que soit peint un tableau d'après le dessin que tu vois, avec la légende: Jésus, j'ai confiance en Toi. Je souhaite que ce tableau soit d'abord vénéré dans votre chapelle et ensuite dans le monde entier», rapporte la religieuse polonaise, citant les mots de Jésus (Journal 47). »

visite-cracovie.fr

wprost.pl

wrodzinie.pl

zenit.org

fr.zenit.org