Isabelle Muller-Quoy (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Isabelle Muller-Quoy" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
233rd place
16th place
4,537th place
247th place
low place
low place
low place
8,397th place
1,320th place
76th place
5,102nd place
421st place
265th place
22nd place
low place
low place
1st place
1st place
194th place
17th place
87th place
20th place
243rd place
21st place
363rd place
23rd place
83rd place
2nd place
1,504th place
83rd place

archive.is

conseil-constitutionnel.fr

francebleu.fr

francetvinfo.fr

france3-regions.francetvinfo.fr

gazettevaldoise.fr

googleusercontent.com

webcache.googleusercontent.com

iejnews.com

interieur.gouv.fr

elections.interieur.gouv.fr

legifrance.gouv.fr

lemonde.fr

  • AFP, « Législatives partielles : deux candidats LR l’emportent dans le Val-d’Oise et à Belfort : Le président des Républicains, Laurent Wauquiez, a qualifié cette double victoire de « désaveu » pour le chef de l’Etat, Emmanuel Macron », Le Monde,‎ (lire en ligne, consulté le ).

leparisien.fr

  • Marie Persidat, « Première circonscription du Val-d’Oise : l’élection de la député LREM Isabelle Muller-Quoy annulée : Le conseil constitutionnel a annulé ce jeudi l’élection de la député, en raison de l’inéligibilité de son suppléant. Les électeurs devront revoter », Le Parisien, édition du Val-d'Oise,‎ marie persidat (lire en ligne, consulté le ) « L’adjointe au maire de Champagne-sur-Oise retrouvera en face d’elle ses trois principaux adversaires : Antoine Savignat (LR), Leïla Saïb (FI) et Denise Cornet (FN). Ce sont eux qui avaient déposé des recours contre sa victoire, pointant du doigt l’inéligibilité de son suppléant. Michel Alexeef a en effet été président du conseil de prud’hommes de janvier 2016 à janvier 2017 ».
  • Frédéric Naizot et Marie Persidat, « Législative partielle dans le Val-d’Oise : la droite reprend son siège perdu en juin : Sept mois après s’être incliné, Antoine Savignat le candidat des Républicains a battu, ce dimanche soir, son adversaire Isabelle Muller-Quoy (LREM) à l’occasion de l’élection sur la 1re circonscription », Le Parisien, édition du Val-d'Oise,‎ (lire en ligne, consulté le ).

sudoc.fr

  • Sous la dir. de Jean-Pierre Théron, Le Juge administratif et l'autonomie des collectivités locales (thèse de doctorat en droit public), Toulouse, université Toulouse-I, , 434 p. (SUDOC 04381591X).

univ-droit.fr

web.archive.org

wikiwix.com

archive.wikiwix.com