« Argentine : avec le soutien des gouverneurs, Javier Milei annonce « un nouvel ordre » pour le pays », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le ).
« En Argentine, Javier Milei à l’épreuve des réalités économiques », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le ).
« En Argentine, le président Javier Milei a déjà licencié des milliers de fonctionnaires », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
« En Argentine, Javier Milei obtient l’aval du Sénat pour déréguler l’économie », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le ).
« En Argentine, l’incompétence du gouvernement transforme la crise alimentaire en scandale politique », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le ).
« L’Espagne retire « définitivement » son ambassadrice d’Argentine à la suite des propos polémiques de Javier Milei », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
« En Argentine, le candidat d’extrême droite Javier Milei et sa colistière remettent en cause l’existence d’un terrorisme d’Etat durant la dictature », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
Katharina Kubicek, « Ultralibéral, antisystème, outrancier: qui est Javier Milei, le nouveau président argentin? », RTS Info, (lire en ligne, consulté le )
« L'ultralibéral et ultraconservateur Javier Milei élu président de l'Argentine », RTS Info, (lire en ligne, consulté le )