Jean-Baptiste Bory de Saint-Vincent (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Jean-Baptiste Bory de Saint-Vincent" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
124th place
14th place
1,501st place
120th place
4,082nd place
5,066th place
2nd place
3rd place
57th place
4th place
666th place
58th place
879th place
52nd place
6th place
63rd place
3,051st place
182nd place
low place
low place
1st place
1st place
387th place
703rd place
120th place
178th place

archive.org

  • Bory de Saint-Vincent, Correspondance, publiée et annotée par Philippe Lauzun, Maison d’édition et imprimerie moderne, 1908. (Lire en ligne)

assemblee-nationale.fr

www2.assemblee-nationale.fr

biodiversitylibrary.org

  • Paul Biers, « L'herbier tricolore de Bory de Saint-Vincent », Bulletin du Muséum national d'histoire naturelle, vol. 26,‎ , p. 429-431 (lire en ligne, consulté le )

bnf.fr

gallica.bnf.fr

cairn.info

doi.org

dx.doi.org

google.fr

books.google.fr

  • Wladimir Brunet de Presle et Alexandre Blanchet, La Grèce depuis la conquête romaine jusqu’à nos jours, Firmin Didot, Paris, 1860. (Lire en ligne)

google.gr

books.google.gr

  • Il y joua un rôle très actif, forma avec quelques députés du Gers, des Landes, etc., un comité où fut arrêté le projet de demander la mise hors la loi de Fouché, et désigna clairement le duc d'Otrante dans un rapport à la Chambre où il signalait une main invisible ourdissant la trahison et préparant à la patrie d'humiliantes destinées. L'impression du rapport à cent mille exemplaires fut décidée par acclamation. Fouché eut peur, demanda à Bory une entrevue et chercha à l'éloigner en lui offrant une mission à Londres auprès du duc d'Orléans, le futur Louis-Philippe Ier (afin de lui proposer de le désigner à la chambre comme disposé à accepter la couronne), avec un passeport et une somme de 30 000 francs. Bory Saint-Vincent, après avoir d'abord accepté, refusa par la suite. (in le Moniteur du 2 juillet 1815 et Germain Sarrut et B. Saint-Edme, Biographie des hommes du jour: industriels..., Volume 2, page 79, Henri Krabbe, Paris, 1836. (Lire en ligne))
  • Germain Sarrut et B. Saint-Edme, Biographie des hommes du jour: industriels..., Volume 2, page 79, Henri Krabbe, Paris, 1836. (Lire en ligne)

issn.org

portal.issn.org

openedition.org

journals.openedition.org

researchgate.net

  • Thomas Rouillard, « Un herbier de Bory de Saint-Vincent à Angers », Bulletin de la Société d'études scientifiques de l'Anjou, vol. 18,‎ , p. 1-19 (lire en ligne, consulté le ).

unifi.it

cromohs.unifi.it

web.archive.org