Jean-François Parigi (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Jean-François Parigi" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
233rd place
16th place
425th place
24th place
1,320th place
76th place
363rd place
23rd place

francetvinfo.fr

france3-regions.francetvinfo.fr

  • « En Seine-et-Marne, un nouveau président du département sans changement de majorité : Jean-François Parigi, ancien premier adjoint à la mairie de Meaux, a été élu président (LR) du département de la Seine-et-Marne », France 3 Île-de-France,‎ (lire en ligne, consulté le ).

interieur.gouv.fr

leparisien.fr

  • Alexandre Arlot, « Meaux : Muriel Héricher est le nouveau bras droit de Jean-François Copé : Le conseil municipal et le conseil communautaire du Pays de Meaux ont désigné ce vendredi les successeurs de Jean-François Parigi, élu député le 18 juin », Le Parisien, édition de Seine-et-Marne,‎ (lire en ligne, consulté le )
  • Alexandre Arlot, « Députés en Seine-et-Marne : Jean-François Parigi, le successeur », sur leparisien.fr, (consulté le ).
  • « Législatives 2017 : Jean-François Parigi (LR) élu député de la 6e circonscription de Seine-et-Marne », Le Parisien,‎ (lire en ligne)
  • Sébastien Roselé, « Seine-et-Marne : l’ex-fief de Jean-François Copé sera sans député jusqu’aux prochaines législatives : Jean-François Parigi (LR) étant devenu président du conseil départemental, il doit quitter le siège de député de la circonscription de Meaux qu’il occupe depuis qu’il a succédé à Jean-François Copé (LR) en 2017. Mais sa suppléante a choisi de garder son mandat local. Explications », Le Parisien,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Cette arrivée à la tête du département de la Seine-et-Marne a des airs de révolution de palais, ou du moins, de changement dans la continuité. Car la liste "Seine-et-Marne rassemblée", réunissant des candidats LR, Agir, UDI et divers droite, s'est imposée dans ce scrutin qui opposait Jean-François Parigi au président sortant, pourtant tous deux dans la même majorité sortant du conseil départemental ».

lexpress.fr

lexpansion.lexpress.fr