« FIFA Club World Cup 2017 - History », Fédération Internationale de Football Association, Zurich, , pages 15, 40, 41, 42. (lire en ligne [PDF])
Bien qu'elle ne favorise pas l'unification statistique des tournois, c'est-à-dire que le nom de la Coupe intercontinentale n'a pas été changé, la FIFA est la seule organisation ayant compétence mondiale sur les confédérations continentales et, par conséquent, la seule à pouvoir conférer un titre de ce niveau, ergo, le titre attribué par la fédération mondiale elle-même aux vainqueurs de la Coupe Intercontinental est officiellement un titre mondial de la FIFA. cfr. (en) « FIFA Statutes » [PDF], p. 5 p. 19. cfr.
(en) « Black & White », nottscountyfc.co.uk (consulté le ).
(en) « Black & White », Site officiel du Notts County F.C., Article pris de l'Official History of Notts County et partiellement reproduis dans le Daily Mail.
Sofoot.com — SERIE A - ROMA/JUVENTUS. La louve et le zèbre.
specialissimo.it
Dont le fief se situe dans la petite ville de Villar Perosa, dans les montagnes piémontaises à environ 40 km de Turin. Ce lieu fut le centre d'entraînement de la Juventus jusqu'à la fin des années 1980, et accueille encore aujourd'hui un match amical chaque été entre l'équipe première juventina et l'équipe B, devant des milliers de supporters. Cfr (it) www.specialissimo.it — Villar Perosa: ecco la Juventus.
« Les plus hauts budgets du foot européen en 2014-2015 », Sportune, (lire en ligne, consulté le )
« Les plus hauts budgets du foot européen en 2016-2017 », Sportune, (lire en ligne, consulté le )
« Les plus hauts budgets du foot européen en 2017-2018 », Sportune, (lire en ligne, consulté le )
« Les 10 plus gros budgets de la Ligue des champions 2019-20 », Sportune, (lire en ligne, consulté le )
starmaillot.com
Cette idée de l'étoile vint d'Umberto Agnelli avec l'approbation du CONI (Comité national olympique italien), de coudre au-dessus de l'écusson du club et sur le maillot une étoile jaune-dorée à cinq pointes, appelée en italien la Stella d'oro al Merito Sportivo. Cette étoile sportive fut dès lors adoptée à partir de ce moment, à chaque fois qu'un club italien remporterait 10 titres de champion d'Italie. Cfr. Système d'attribution des étoiles en Italie.