James Gregoire, « "Il a révolutionné le rap" : à l'Accor Arena, Kaaris met le feu pour fêter les dix ans d'Or Noir », actu.fr, (lire en ligne, consulté le ).
Augustin Delaporte, « Kaaris placé en garde à vue dans un commissariat de l'Essonne pour «violences sur son ex-conjointe» », actu.fr, (lire en ligne, consulté le ).
« Le rappeur Kaaris visé par une plainte pour homophobie après un concert à Paris », Komitid, (lire en ligne)
lci.fr
Amandine Rebourg, « EN DIRECT - Bagarre d'Orly : le procès renvoyé au 6 septembre, Booba et Kaaris placés en détention provisoire d'ici là », LCI, (lire en ligne, consulté le ).
Guillaume Narduzzi, « Kaaris joue la carte de l'intimité «hardcore» », sur Le Figaro, (consulté le ) : « «Je suis croyant, je suis musulman, je me suis converti très très tôt. Ma mère est catholique, ça ne l'a pas dérangée», confie Okou Armand Gnakouri, d'origine ivoirienne. »
Baptiste Savignac, « Booba et Kaaris en garde à vue après leur bagarre à Orly », Le Figaro, (lire en ligne, consulté le ).
Alexandra Perrini, « Accusé de violences conjugales, le rappeur Kaaris relaxé », Le Figaro, (lire en ligne).
lemonde.fr
« Booba et Kaaris à Orly : la bagarre entre les deux rappeurs filmée par des amateurs », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
« Le rappeur Kaaris en garde à vue, accusé de violences par son ex-compagne », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
leparisien.fr
A.T., « Fini la «mascarade» : Kaaris renonce à son combat avec Booba », Le Parisien, (lire en ligne, consulté le )
Bartolomé Simon, Jérémie Pham-Lê et Jean-Michel Décugis, « Le rappeur Kaaris placé en garde à vue pour des accusations de violences sur son ex-compagne », Le Parisien, (lire en ligne, consulté le )