(es) Luis Prados, « Los socialistas de Grecia votan por el cambio y eligen primer ministro al liberal Costas Simitis », El País, (lire en ligne, consulté le ).
(es) Luis Prados, « Los socialistas griegos eligen al primer ministro Simitis nuevo líder del PASOK », El País, (lire en ligne, consulté le ).
(es) Luis Prados, « La izquierda griega se moviliza para asegurar una nueva mayoría del Pasok », El País, (lire en ligne, consulté le ).
(es) « Simitis cede el paso a Papandreu para salvar a los socialistas griegos », El País, (lire en ligne, consulté le ).
info-grece.com
Info-Grèce, « Les socialistes confus après l'éviction de Simitis du Groupe parlementaire du PASOK », info-grece.com, (lire en ligne, consulté le ).
la-croix.com
Jean-Christophe Ploquin, « Simitis a réformé la Grèce via l'Europe », La Croix, (lire en ligne, consulté le ).
lemonde.fr
« Le remaniement gouvernemental semble annoncer une politique de rigueur économique », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
Claire Tréan, « Le socialisme grec à "l'heure de la vérité" », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
Claire Tréan, « La Grèce désenchantée... », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
« Divisions au sein de la majorité sur la poursuite de la politique d'austérité », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
« Grèce : nouveau ministre de l'économie », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
« L'ancien ministre de l'économie refuse d'entrer au bureau exécutif du PASOK », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
« Malgré sa réélection à la tête du parti M. Papandréou est de plus en plus contesté par les " rénovateurs " du PASOK », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
« Les ténors du PASOK sont de retour dans le gouvernement de M. Papandréou », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
José-Alain Fralon, « Atmosphère de fin de règne à Athènes », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
« « Dieu ne fait de pacte avec personne... » », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
Didier Kunz, « La crise s'accentue chez les socialistes grecs. La démission du ministre de l'industrie fragilise le pouvoir de M. Papandréou », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
Didier Kunz, « Les modernistes entrent en force dans le nouveau cabinet grec », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
Didier Kunz, « Le premier ministre grec a formé un gouvernement pro-européen », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
Didier Kunz, « Le nouveau gouvernement grec donne la priorité au social », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
liberation.fr
Sophia Giannaka, « Grèce: élections anticipées en septembre. », Libération, (lire en ligne, consulté le ).
Sophia Giannaka, « Le «nouveau Pasok» de Costas Simitis tente dimanche de conserver la majorité au Parlement. », Libération, (lire en ligne, consulté le ).