Adrien Justine, « Lalaina, le TGV malgache », sur lavenirdelartois.fr, (consulté le ) : « Je ne me projetais pas du tout dans le football, avoue-t-il. Je jouais tout le temps dans le quartier, et je ne me suis jamais inscrit dans un club. Ce sont les superviseurs qui sont venus me chercher. »
Adrien Justine, « Lalaina, le TGV malgache », sur lavenirdelartois.fr, (consulté le ) : « Si j'ai intégré le club, c'est avant tout pour passer mon bac et pas devenir footballeur. Le foot, c'est pour les rêveurs. [...] Ce n'est qu'une fois le bac décroché que j'ai eu le droit de choisir. »
Adrien Justine, « Lalaina, le TGV malgache », sur lavenirdelartois.fr, (consulté le ) : « C'était trop dur, il faisait très froid. Moi, quand on me disait qu'il faisait froid, je pensais que c'était comme chez nous, vers les 20° degrés... »
Adrien Justine, « Lalaina, le TGV malgache », sur lavenirdelartois.fr, (consulté le ) : « Je me suis retrouvé tout seul à plus de 10 000 kilomètres de ma famille, de mes amis... »
Adrien Justine, « Lalaina, le TGV malgache », sur lavenirdelartois.fr, (consulté le ) : « J'ai fait quelques matchs au CS Avion puis je me suis blessé lourdement au ménisque. »
Sylvain Créis, « "Voir la Ligue 1 avec le RC Lens me botte" », sur lensois.com, (consulté le ) : « Vraiment, j’adhère. Le projet lensois me tient à cœur. Je veux maintenant voir la Ligue 1. Avec un tel club, ce doit être énorme. »
Giordano Melilli, « Le nouveau visage des Avionnais », sur nordeclair.fr, (consulté le ) : « Nomenjanahary (latéral gauche) rejoint le voisin du RC Lens. L'international malgache a signé un contrat amateur d'une durée d'un an. »