Liste des maires de Chatou (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Liste des maires de Chatou" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
233rd place
16th place
low place
1,249th place
1,501st place
120th place
2,595th place
283rd place
low place
1,198th place
2,402nd place
187th place
low place
3,145th place
3,525th place
504th place
605th place
35th place
1,991st place
134th place

actu.fr

  • Florie Cedolin, « Après la nomination de Sophie Primas au gouvernement, Eric Dumoulin, maire de Chatou, devient sénateur », 78 actu,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Également vice-président du Département des Yvelines chargé des finances, Eric Dumoulin va aussi devoir laisser de côté ce mandat. C’est Cédric Pemba-Marine, maire du Port-Marly, qui devrait désormais siéger à sa place au sein de l’assemblée départementale ».

assemblee-nationale.fr

calameo.com

  • « Hommage à Jean Bonnet », Chatou magazine, no 62,‎ , p. 4-5 (lire en ligne, consulté le ).

cnrs.fr

ihtp2004-siteihtp2004.ihtp.cnrs.fr

francegenweb.org

geneanet.org

gw.geneanet.org

hautetfort.com

chatounotreville.hautetfort.com

  • Gauche non communiste [1]

leparisien.fr

  • A.F., « Chatou : l’ancien maire est décédé : Christian Murez a dirigé la ville de 1995 à 2008 », Le Parisien, édition des Yvelines,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • « Clap de fin pour Christian Murez », Le Parisien, édition des Yvelines,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Sébastien Birden, « Chatou : le maire LR Ghislain Fournier quitte ses fonctions », Le Parisien, édition des Yvelines,‎ (lire en ligne, consulté le ) « L’élu compte reprendre ses activités professionnelles et passer la main à son actuel adjoint aux finances, Eric Dumoulin ».
  • Sébastien Birden, « Chatou : le nouveau maire s’appelle Éric Dumoulin : L'ancien adjoint aux finances a été désigné ce mercredi soir pour remplacer Ghislain Fournier (LR), lequel a annoncé vouloir se mettre en retrait », Le Parisien, édition des Yvelines,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Éric Dumoulin, 52 ans, dirigeant de sociétés dans le domaine de la communication, est entré au conseil municipal en 1989, en même temps que son prédécesseur. Il était adjoint au maire depuis 1995 ».
  • Sébastien Birden, « Yvelines : après la nomination de Sophie Primas au gouvernement, du changement… à la mairie de Chatou », Le Parisien,‎ (lire en ligne Accès payant, consulté le ) « Par ricochet, l’arrivée au gouvernement de la sénatrice LR ouvre la porte de la chambre haute au maire DVD de Chatou, Éric Dumoulin, membre de la liste de Gérard Larcher. Il lui faut donc laisser sa place à l’hôtel de ville. Du moins le temps que durera l’intérim ».
  • Sébastien Birden, « Particulier et émouvant »... Michèle Grellier, première femme élue maire de Chatou », Le Parisien,‎ (lire en ligne, consulté le ) « La première adjointe est promue à la faveur d’un jeu de chaises musicales impliquant Éric Dumoulin, en partance vers le Sénat pour y remplacer l’actuelle ministre Sophie Primas. La nouvelle maire, âgée de 69 ans, occupera la fonction le temps que vivra l’actuel gouvernement, et donc l’intérim parlementaire de son prédécesseur ».

lesechos.fr

  • « Démission surprise du maire de Chatou Ghislain Fournier », LesEchos.fr,‎ (lire en ligne, consulté le ).

noos.fr

mapage.noos.fr