Liste des maires de Sèvres (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Liste des maires de Sèvres" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
83rd place
2nd place
233rd place
16th place
1,501st place
120th place
low place
low place
5,255th place
289th place
124th place
14th place
low place
low place
1,429th place
1,226th place
232nd place
15th place
low place
low place

agglo-gpso.fr

assemblee-nationale.fr

bnf.fr

data.bnf.fr

ex-pcf.com

lemonde.fr

  • François Rollin, « Sèvres : le " cas " Fajnzylberg », Le Monde,‎ (lire en ligne).
  • « Le P.S. soutient M. Fajnzylberg à Sèvres », Le Monde,‎ (lire en ligne).
  • François Rollin, « M. Fajnzylberg ne veut être l'otage de personne », Le Monde,‎ (lire en ligne).
  • François Rollin, « À Sèvres : les communistes " orthodoxes " se rallient au dissident », Le Monde,‎ (lire en ligne).
  • François Rollin, « M. Fajnzylberg : la gauche aurait pu gagner si le P.C. avait joué le jeu honnêtement », Le Monde,‎ (lire en ligne).
  • AFP, « L’ancien maire de Sèvres François Kosciusko-Morizet est mort : L’ex-conseiller général (UMP) des Hauts-de-Seine François Kosciusko-Morizet, père de Nathalie Kosciusko-Morizet, avait été victime d’un accident vasculaire cérébral en 2013 », Le Monde,‎ (lire en ligne, consulté le ).

leparisien.fr

  • « Décès de l'élu UDF Jean Caillonneau », Le Parisien, édition des Hauts-de-Seine,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • « Emotion à Sèvres après la mort de François Kosciusko-Morizet », Le Parisien, édition des Hauts-de-Seine,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Très émue, Laurence-Roux-Fouillet, son ancienne adjointe, se souvient : « J'ai travaillé 13 ans à ses côtés, il avait une grande rigueur, une véritable intégrité morale. C'était un maire qui avait une vision à long terme, il ne faisait pas de clientélisme comme on le fait aujourd'hui », soupire l'héritière désignée qui s'est vue souffler la mairie en 2014 par le dissident Grégoire de La Roncière ».
  • Pascale Autran, « Municipales à Sèvres : le dissident de droite élu avec 2 voix d'avance », Le Parisien, édition des Hauts-de-Seine,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Estelle Dautry, « Municipales à Sèvres : Grégoire de la Roncière réunit cette fois la droite : Le maire sortant, qui a obtenu le soutien de LREM, LR et le MoDem, se tourne vers l’écologie, mais il fait face à la candidate EELV Catherine Candelier. Deux autres listes tentent de se constituer. », Le Parisien, édition des Hauts-de-Seine,‎ (lire en ligne, consulté le ) « En mars prochain, il se présentera pour un second mandat avec le soutien de LREM, mais aussi de LR et du MoDem. De quoi balayer largement à droite et être serein dans une ville dirigée par la droite et le centre-droit depuis 1983 ».
  • Estelle Dautry, « Sèvres : Grégoire de la Roncière rejoint la République en marche : Le maire a annoncé son ralliement au parti présidentiel. Lui qui a été élu maire sans étiquette en 2014 », Le Parisien, édition des Hauts-de-Seine,‎ (lire en ligne, consulté le ).

liberation.fr

  • Philippe Lançon, « A Sèvres, l'encombrant monsieur Guillet. Le député RPR semble tapi dans l'ombre du candidat de la droite locale à la mairie », Libération,‎ (lire en ligne, consulté le ).

maitron.fr

sevres-92310.fr

typepad.com

rogerfajnzylberg.typepad.com