Lois de succession au trône de Grèce (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Lois de succession au trône de Grèce" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
low place
low place
5,836th place
474th place
869th place
832nd place
1,261st place
71st place
3,762nd place
5,060th place
252nd place
754th place

abc.es

  • (es) Begoña Castiella, « El día que Doña Sofía renunció a sus derechos dinásticos », ABC,‎ (lire en ligne).

files.wordpress.com

norfid.files.wordpress.com

  • (el) Royaume de Grèce, « Ψήφισμα περί ψηφίσεως του υπό της Επιτροπής του ΞΗ΄ Ψηφίσματος της Δ΄ Αναθεωρητικής Βουλής συνταχθέντος νέου Συντάγματος » [« Résolution sur le vote de la nouvelle Constitution rédigée par le Comité XDC du Parlement de la quatrième révision »], Ἐφημερίς τῆς Κυβερνήσεως (Gazette du Gouvernement grec), vol. A, no 1,‎ , p. 8 (lire en ligne), contenant le texte de la Constitution de la Grèce de 1952.

la-croix.com

  • Youna Rivallain, « Le prince Philip, un grec-orthodoxe devenu « époux de la gouverneure suprême de l’Eglise d'Angleterre » », La Croix,‎ (lire en ligne).

lavozdelanzarote.com

  • Contrairement à ce qui est parfois affirmé, la princesse Alexia ne s'est jamais convertie au catholicisme et ses enfants ont été élevés dans la foi orthodoxe. Voir, par exemple : (es) « Bautizo de la cuarta hija de la princesa Alexia de Grecia y Carlos Morales », La Voz de Lanzarote,‎ (lire en ligne).

revistavanityfair.es

  • (es) « El príncipe Constantino, nuevo delfín de los Grecia: ¿por qué no es Olympia la heredera siendo la mayor? », Vanity Fair,‎ (lire en ligne).

univ-perp.fr

mjp.univ-perp.fr