Lucie dos Santos (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Lucie dos Santos" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
281st place
233rd place
124th place
14th place
3,226th place
9,712th place
low place
low place
9th place
19th place
3rd place
11th place
low place
low place
low place
low place
low place
low place
low place
low place
3,051st place
182nd place
8,656th place
low place
low place
low place
3,832nd place
341st place
4,231st place
1,301st place
low place
low place
9,331st place
low place
low place
low place
low place
low place
low place
1,724th place
3,298th place
1,385th place
7,120th place
low place

ageofmary.com

fatima.ageofmary.com

  • « Quant à la consommation d'alcool, encore une fois grâce à Dieu, ce n'était pas comme ils disent. Si mon père buvait parfois un peu plus que ceux qui ne buvaient rien, il n'a jamais bu au point de créer le désordre à la maison, ni faire de mauvais traitements à son épouse et à ses enfants… ». Cité par De Marchi qui a écrit dans la première édition de son livre, A Lady More Brilliant than the Sun : Voir (en) « The Fifth Memoir of Sister Lucia (1988) », sur The Fatima Message, fatima.ageofmary.com (consulté le )

amazon.fr

  • Peut-être cette édition correspond-elle avec la publication française Antoine Gentien, Mémoires de sœur Lucie, Fatima Éditions, (ASIN B005EPMPAY)

bnf.fr

catalogue.bnf.fr

books.google.com

cath.ch

  • « Rome dément la survivante des apparitions de Fatima », APIC,‎ (lire en ligne, consulté le ).

catholicnews.com

  • (en) Cindy Wooden, « Papal consecration of Russia, Ukraine has history of controversy behind it », Catholic News,‎ (lire en ligne, consulté le ).

catholicvoice.co.uk

cmjornal.pt

  • (pt) « Lúcia vidente já fez mais de 1600 'milagres' », Correiro da Manhana,‎ (lire en ligne, consulté le ).

ewtn.com

  • « Mère n'a jamais été satisfaite que nous soyons juste capables de répéter les paroles de notre catéchisme. Elle essayait de tout expliquer afin que nous puissions vraiment comprendre le sens des mots. Elle avait l'habitude de dire que juste répéter le catéchisme sans le comprendre est pire que de ne pas le savoir ». Maria dos Anjos (la sœur aînée de Lúcia) a été nommée catéchiste officielle à l'âge de neuf ans (en) Father John de Marchi, I.M.C., « True Story of Fatima », sur EWTN Global Catholic Network, ewtn.com (consulté le ).

fatima.org

fatima100.fr

google.fr

books.google.fr

paginaoriente.com

sacred-destinations.com

santuario-fatima.pt

solarstorms.org

ukweatherworld.co.uk

vatican.va

  • Michael Di Ruberto, « Décret pour la cause des saints, ouverture de la cause de béatification de Sœur Lucie », sur Vatican, vatican.va, (consulté le ).
  • Citation de Lúcia sur le site Congrégation pour la Doctrine de la Foi, « Le Message de Fatima », sur Vatican, vatican.va, (consulté le ) à l'occasion de la publication du 3e secret : « Ça n'a pas été Notre-Dame, mais c'est moi qui ai mis la date de 1960, car, selon mon intuition, avant 1960, on n'aurait pas compris, on aurait compris seulement après. Maintenant on peut mieux comprendre. J'ai écrit ce que j'ai vu, l'interprétation ne me regarde pas, elle regarde le Pape »
  • Texte et originaux publiés sur Congrégation pour la Doctrine de la Foi, « Le Message de Fatima », sur Vatican, vatican.va, (consulté le )

vaticannews.va

  • « Les vertus héroïques de sœur Lucie, troisième bergère de Fatima, reconnues », Vatican News,‎ (lire en ligne, consulté le ).

wikipedia.org

en.wikipedia.org

youtube.com

  • (en) EFGIreland, « The Call To Fatima Trailer », sur YouTube, youtube.com, (consulté le ). Un enregistrement de Lúcia chantant un de ses propres hymnes se trouve à la fin du film.

zenit.org