Lœuilly (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Lœuilly" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
9,693rd place
623rd place
low place
7,961st place
90th place
6th place
low place
3,900th place
1,504th place
83rd place
1,563rd place
157th place
low place
low place
low place
low place
low place
low place

courrier-picard.fr

  • « Vers une fusion à trois Lœilly-Neuville-Tilloy », Le Courrier picard,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Benoît Delespierre, « L’ultime débat pour ou contre la fusion à Nampty : Le « non » à la fusion a une forte probabilité de l’emporter ce soir en conseil municipal. Retour sur une incompréhension avec le maire et son premier adjoint », Le Courrier picard,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Benoît Delespierre, « Intercommunalité : La carte qui fait peur aux élus locaux », Le Courrier picard,‎ (lire en ligne).
  • « Les pieds sur terre ou en l'air… à la fête paysanne de Lœuilly : Le CCAS a organisé une journée de découverte des associations locales, de la marche à l'ULM », Le Courrier picard,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Émilie Da Cruz, « Le moulin de Lœuilly se transforme en galerie : Le sculpteur Michadu et la peintre Katia Mo exposent au moulin. L’occasion pour eux de se faire connaître en Picardie et pour le public d’acquérir les œuvres d’artistes qui montent », Le Courrier picard,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Thierry Griois, « Près d’une tonne et demie d’aide humanitaire part de Loeuilly pour le Maroc : Trois véhicules de l’association Afrique découverte Solidarité (ADS), présidée par le docteur Pierre Schmartz et à but humanitaire, seront d’ici lundi 3 avril dans le Sud marocain », Le Courrier picard,‎ (lire en ligne).

decideursenregion.fr

  • « Somme, la CDCI valide des projets de fusion d’ECPI », Décideurs en région,‎ (lire en ligne).

ehess.fr

cassini.ehess.fr

ffplum.fr

basulm.ffplum.fr

francebleu.fr

  • François Sauvestre, « Quatre communes de la Somme fusionnent pour être "plus fortes" : Le premier janvier, Loeuilly va fusionner avec trois de ses voisins, Tilloy-lès-Conty, Neuville-lès-Loeuilly et Nampty. L'idée c'est d'être plus forts à plusieurs en créant une nouvelle entité de 1 500 habitants qui en choisiront eux-mêmes le nom. C'est aussi et surtout de faire des économies », France Bleu Picardie,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Ces communes sont déjà habituées à travailler ensemble "sur le plan local d'urbanisme intercommunal", rappelle Nicolas Portois, maire de Tilloy-lès-Conty. Pour l'élu, cette fusion c'est "une belle aventure". Ce sont les trois plus petites communes qui en ont fait la demande auprès de Loeuilly ».

hautsdefrance.fr

trans80.hautsdefrance.fr

insee.fr

loeuilly-canoekayak.com

somme.gouv.fr