(en-GB) Daniel Pardo, « Cuánto aumentó la deuda de Argentina desde que Mauricio Macri asumió la presidencia y por qué puede convertirse en su talón de Aquiles », BBC Mundo, (lire en ligne).
Selon l’analyste Christophe Ventura, cette politique avait fait de l'Argentine « l’un des seuls pays au monde qui avait réussi à sortir de la dette et qui bataillait au niveau international pour réguler autrement l’endettement des États ».
« Vers une nouvelle crise économique et sociale en Argentine ? », IRIS, (lire en ligne, consulté le ).
« Argentine : comment interpréter les premières décisions du nouveau président Mauricio Macri ? », IRIS, (lire en ligne).
issn.org
portal.issn.org
« Argentine: Mauricio Macri, de Boca Juniors à la course à la présidentielle », La Croix, (ISSN0242-6056, lire en ligne, consulté le )
« Argentine : le dollar bondit de plus de 40% après la levée du contrôle des changes », La Croix, (ISSN0242-6056, lire en ligne, consulté le )
Christine Legrand, « Argentine : une réforme des retraites polémique votée dans un climat de violence », Le Monde.fr, (ISSN1950-6244, lire en ligne, consulté le ).
« Aumentos por encima del promedio para los legisladores », La Nacion, 30 de octobre 2016 (lire en ligne).
(es) Iván Ruiz, Maia Jastreblansky et Hugo Alconada Mon, « Macri fue director de una sociedad offshore de Bahamas », lanacion.com.ar, (lire en ligne, consulté le ).
latinta.com.ar
(es) « La vez que Macri dijo que la homosexualidad es una enfermedad », La Tinta, (lire en ligne).
lavoz.com.ar
« Macri quiere bajar la imputabilidad de 16 a 14 años », La Voz del Interior, (lire en ligne).
Christine Legrand, « Argentine : une réforme des retraites polémique votée dans un climat de violence », Le Monde.fr, (ISSN1950-6244, lire en ligne, consulté le ).
« Christine Lagarde, une banquière centrale si politique », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )