Michel Teulet (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Michel Teulet" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
233rd place
16th place
1,320th place
76th place
low place
low place
8,898th place
710th place
232nd place
15th place
low place
low place
1st place
1st place
194th place
17th place
87th place
20th place
243rd place
21st place

amif.asso.fr

archive.is

googleusercontent.com

webcache.googleusercontent.com

interieur.gouv.fr

leparisien.fr

  • J.D., « Gagny : Dhoëdt mise sur le tout sauf Teulet », Le Parisien, édition de Seine-Saint-Denis,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • « Bousculades au conseil municipal de Gagny », Le Parisien, édition de Paris,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Michel Teulet a été élu avec 27 voix, contre 4 à l'élu PS et 4 à l'élu SE, Jim Dhoëdt ».
  • C.S., A.S. et J.-G.B., « Municipales : ces doyens veulent rester maires : De droite ou de gauche, ces élus ont largement dépassé l'âge de la retraite. Mais ils seront dans la course lors du scrutin des 23 et 30 mars », Le Parisien, édition de Seine-Saint-Denis,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Aurélie Lebelle, « Michel Teulet, le maire de Gagny, élu président du Grand Paris - Grand Est », Le Parisien, édition de la Seine-Saint-Denis,‎ (lire en ligne) « À l'unanimité et sans surprise, le seul candidat, le maire (LR) de Gagny Michel Teulet, a donc pris les rênes de l'un des quatre territoires de Seine-saint-Denis au sein de la métropole du Grand Paris ».
  • Sébastien Thomas, « Michel Teulet quitte la présidence du territoire Grand Paris - Grand Est : Usé par le travail de sape de certains élus, le maire LR de Gagny rend son tablier. Tout comme le directeur général des services », Le Parisien,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Le maire de Gagny reconnaît qu’au bout de trois ans, une forme de fatigue s’est installée. « C’est un peu lassant que deux ou trois élus passent leur temps à remettre en cause les décisions du territoire, soupire Michel Teulet ».
  • Sébastien Thomas, « Claude Capillon, élu président de Grand Paris Grand Est : Le maire (LR) de Rosny-sous-Bois, succède à la tête du territoire à Michel Teulet, qui avait démissionné », Le Parisien, édition de Seine-Saint-Denis,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Sébastien Thomas, « Seine-Saint-Denis : quel candidat à la présidentielle votre élu a-t-il parrainé ? », Le Parisien, édition de Seine-Saint-Denis,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Sébastien Thomas, « Gagny : le maire Michel Teulet est décédé », sur leparisien.fr, (consulté le ).
  • Sébastien Thomas, « Gagny : les politiques rendent hommage au maire Michel Teulet, décédé mercredi », sur leparisien.fr, (consulté le ).

liberation.fr

  • « Les nouveaux maires tout frais sortis des urnes. Pedigree express des élus franciliens qui entrent pour la première fois à l'hôtel de ville », Libération,‎ (lire en ligne, consulté le ).

ville-gagny.fr

  • « Votre Maire », ville-gagny.fr (consulté le ).

web.archive.org

whoswho.fr

wikiwix.com

archive.wikiwix.com