« Vie et mort de « Mama Zina », l’octogénaire atteinte par une grenade lacrymogène à Marseille », Le Monde, (lire en ligne, consulté le )
« Mort de Zineb Redouane : l’enquête est dépaysée pour éviter « une forme de suspicion » », Le Monde, (lire en ligne, consulté le )
« Mort d’une octogénaire blessée samedi par une grenade à Marseille », Le Monde, (lire en ligne, consulté le )
« Mort de Zineb Redouane à Marseille : où en est l’enquête ? », Le Monde, (lire en ligne, consulté le )
AFP, « Information judiciaire ouverte après la mort d’une octogénaire blessée par une grenade en marge d’une manifestation », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
« Mort de Zineb Redouane : l’enquête est dépaysée pour éviter « une forme de suspicion » », Le Monde, (lire en ligne, consulté le )
« Affaire Zineb Redouane : nouvelle plainte de la famille », Le Monde, (lire en ligne, consulté le )
« L’enquête sur la mort de Zineb Redouane, pendant une manifestation des « gilets jaunes », dépaysée à Lyon », Le Monde, (lire en ligne, consulté le )
« Mort de Zineb Redouane : le rapport d’expertise balistique disculpe la police », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
« Mort de Zineb Redouane : sa fille va déposer plainte contre Christophe Castaner devant la Cour de justice de la République », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
« Mort de Zineb Redouane : l’enquête judiciaire s’interroge sur une « responsabilité médicale » des pompiers et de l’hôpital de la Conception, à Marseille », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
Sarah Boumghar, « Zineb Redouane est-elle décédée des suites d'un choc opératoire comme l'a affirmé Christophe Castaner ? », Libération, (lire en ligne, consulté le ).