« Morzine », sur site france-montagnes.com (consulté le ). Pour les critères Top of the French Alps : Lire en ligne. France Montagnes est une association qui regroupe des acteurs du tourisme de montagne en France.
francegenweb.org
Robert Weinland, « Les maires de Morzine », sur le site FranceGenWeb - Service assistance généalogique.
gioventurapiemonteisa.net
Lexique Français : Francoprovençal du nom des communes de Savoie : Lé Kmoune in Savoué, Bruxelles, Parlement européen, , 43 p. (ISBN978-2-7466-3902-7, lire en ligne), p. 18
Henry Suter, « Morzine », sur Noms de lieux de Suisse romande, Savoie et environs.
ign.fr
remonterletemps.ign.fr
IGN, « Évolution de l'occupation des sols de la commune sur cartes et photos aériennes anciennes. », sur remonterletemps.ign.fr (consulté le ). Pour comparer l'évolution entre deux dates, cliquer sur le bas de la ligne séparative verticale et la déplacer à droite ou à gauche. Pour comparer deux autres cartes, choisir les cartes dans les fenêtres en haut à gauche de l'écran.
Ludivine Caporal, « Municipales 2020 : à Morzine, la liste de Fabien Trombert détrône Gérard Berger », Le Messager, (lire en ligne)« La liste « Ensemble & Autrement », menée par Fabien Trombert, s’est imposée dès le premier tour face au maire sortant, Gérard Berger. Le taux de participation était très élevé. ».
Nadège Combier, « Morzine : Jean-François Berger élu face à l’ancien maire », Le Messager, (lire en ligne).
« Le maire de Morzine devient président de la communauté de communes », Le Pays gessien, (lire en ligne)« Fabien Trombert, le nouveau maire de Morzine, a été élu président de la communauté de communes du Haut-Chablais. ».