Eric Le Mitouard et Charlotte Robinet, « Municipales à Paris : ce qu’attendent les chefs d’entreprise », leparisien.fr, (lire en ligne, consulté le ).
Charlotte Robinet, « Grève à Paris : les organisations patronales réclament aussi des remboursements », leparisien.fr, (lire en ligne, consulté le ).
Charlotte Robinet, « Charles Znaty, président du Medef Paris : «Se serrer les coudes pour passer ce mauvais cap» », leparisien.fr, (lire en ligne, consulté le ).
Catherine Gasté, « Mesures contre le Covid-19 : le casse-tête du télétravail généralisé », leparisien.fr, (lire en ligne, consulté le ).
« Le CNPF est devenu hier le Medef. A 52 ans, le patronat s'offre un lifting. Ernest-Antoine Seillière a présenté hier la nouvelle ligne de l'organisation: la même qu'avant. », Libération, (lire en ligne)
« Notre pratique quotidienne de chefs d’entreprise nous donne sur les décisions politiques un regard pertinent et juste : pour discerner ce qui est démagogique et ce qui ne l’est pas ; ce qui est vrai et ce qui est faux dans les propositions économiques que les candidats font aux Français. Nous sommes bien placés pour savoir quelles sont les mesures qui coûtent plus cher qu’elles ne rapporteront jamais, pour repérer les propositions qui procèdent d’une méconnaissance totale du terrain et qui relève d’une vue de l’esprit. » Sur le site du Medef.
« Chaque fois que je vous vois, madame Parisot, vous parlez des 35 heures, il faut que vous sortiez de ce dogme ! Ce que je ressens après avoir rencontré les partenaires sociaux, c'est que les représentants de la CGT et de la CFDT sont bien plus en avance que vous, ils sont prêts à discuter de tout », diffusé sur France 3 le 17 mars 2007.
usinenouvelle.com
« « L’université d'été du Medef nouvelle version s’interroge sur l’avenir du capitalisme », L'Usine Nouvelle, 28 août 2019 », L'Usine Nouvelle, (lire en ligne, consulté le )