Neufbosc (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Neufbosc" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
90th place
6th place
1,991st place
134th place
8,515th place
526th place
3,239th place
243rd place
1,823rd place
98th place
3,761st place
246th place
2nd place
3rd place
666th place
58th place
low place
2,236th place
7,462nd place
408th place
4,701st place
361st place
1,563rd place
157th place

actu.fr

  • Anaïs Grammatico, « Histoire. Ginette Dubocs fait publier son livre sur l’église et la confrérie de Neufbosc : Ginette Dubocs est un peu l'historienne et écrivaine du village. En septembre, elle publiera son ouvrage sur L’église et la confrérie de charité Saint-Nicolas de Neufbosc », Le Réveil,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • « Edwige Payen succède à Gérard Renaux : Pressenti pour être maire, Dittmar Hedreul n'a pas obtenu la faveur des conseillers qui lui ont préféré Edwige Payen », le Réveil,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Mais retournement de situation, avec huit voix contre 3, le candidat écologiste a été désavoué dans les urnes (…) Edwige Payen est donc la nouvelle édile de la commune. Conseillère municipale sous le précédent mandat, cette exploitante agricole, âgée de 47 ans, est mariée et mère de trois enfants ».
  • Stéphanie Petit, « Municipales 2020 : Émilie Guérin présente « Dans une continuité pour Neufbosc » : Émilie Guérin, maire sortante de Neufbosc, est candidate à sa réélection. L'élue se représente avec une majorité de l'actuel conseil municipal. », Le Réveil,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • « À Neufbosc, Émilie Guérin est élue maire : Émilie Guérin a été élue maire au cours du week-end du 23 mai. Pour ce nouveau mandat, l'élue a choisi une seule adjointe : Edwige Payen », Le Réveil,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Anaïs Grammatico, « Des bénévoles rénovent l’église de Neufbosc : Près de 150 ans après sa construction, l'église de Neufbosc avait besoin d'un coup de neuf. Sept habitants ont refait bénévolement peintures, menuiseries, plâtre… », le Réveil,‎ (lire en ligne, consulté le ).

developpement-durable.gouv.fr

normandie.developpement-durable.gouv.fr

  • GIEC normand, Le climat en Normandie : présentation et évolution, , 18 p. (lire en ligne), p. 2

statistiques.developpement-durable.gouv.fr

distance.to

fr.distance.to

doi.org

dx.doi.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )

ehess.fr

cassini.ehess.fr

ign.fr

remonterletemps.ign.fr

insee.fr

meteo.fr

pluiesextremes.meteo.fr

meteofrance.com

meteofrance.fr

donneespubliques.meteofrance.fr

openedition.org

journals.openedition.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )

paris-normandie.fr

  • « La Seine-Maritime adopte sa nouvelle carte des intercommunalités et dit « oui » au futur pôle métropolitain de l’estuaire de la Seine », Paris-Normandie,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • « Gérard Renaux à l’honneur : Le conseiller général, Francis Sénécal, les maires des communes voisines et les habitants de Neufbosc ont participé à un moment émouvant. Edwige Payen, le nouveau maire, et la municipalité ont rendu hommage à Gérard Renaux, pour ses trente-sept années passées en tant qu’élu au service des Neufboscois. », Paris Normandie,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • « Neufbosc : Edwige Payen démissionne de sa fonction de maire », Paris Normandie,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • « Émilie Guérin nouveau maire de Neufbosc : Neufbosc. La première adjointe remplace Edwige Payen qui a souhaité abandonner sa fonction à la tête de la commune », Paris Normandie,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Élue lors du conseil municipal du 23 mai par 9 voix sur 11, Émilie Guérin était la seule conseillère municipale à se présenter à ce poste ».