Jérôme Durel, « Orange annonce Djingo, un assistant vocal dans la lignée de Google Home, et d'autres joyeusetés », CNET France, (lire en ligne, consulté le ).
(en) « Bonjour tristesse: Why are the French so prone to suicide? », The Economist, (lire en ligne, consulté en ) Il convient également de préciser que la prévalence du suicide en France est très fortement dépendante du sexe des individus. Selon le rapport de l'OMS de 2012 le taux de suicide en France des hommes est 3 fois supérieur à celui des femmes, 1,9 pour 0,6 pour 10 000 personnes.
(en) Jean Baptiste Su, « French Telecom Operator Orange Recalls Cell Phone Over Excessive Radiation, Could Lead To Cancer », Forbes, (lire en ligne, consulté le ).
« Comparer les suicides chez France Télécom et dans le reste de la population n'a pas de sens », sur Le Monde, pour comparer un taux de suicide, il est important de prendre en compte la structure des populations étudiées (en ce qui concerne la classe d'âge, le taux d'activité, la catégorie socio-professionnelle...) qui ont des taux de suicides différents. de plus, le dénombrement étant fait sur la base de remontées d'information informelles aux organisations syndicales, il n'est pas nécessairement exhaustif. on ne dispose pas non plus de statistiques dans d'autres grands groupes français qui permettraient de prendre en compte la spécificité d'un management complexe de grand groupe sur une population attirée par une relative stabilité de l'emploi.
Bernard Nicolas, « Humiliation, dépression, démission: l'offre triple play de France Télécom », Les Inrockuptibles, : « Ce mois de septembre, cinq d’entre eux se sont encore donné la mort, portant à cinquante-huit le total des suicides depuis trois ans. Didier Lombard annonce le scénario pour les trois ans à venir : faire partir 22 000 personnes du groupe sans avoir à les licencier. Voici la recette : on incitera des salariés à démissionner ».
Nicole Pénicaut, « Deutsche Telekom débarque en Angleterre. L'allemand rachète l'opérateur de téléphonie mobile One2One. », Libération, (lire en ligne).
(he) Kalman Libeskind, « תום העידן הכתום: פרטנר תיפרד מהמותג אורנג'כבר בפברואר » [« Fin de l'ère Orange : Partner se sépare de la marque Orange. »], TheMarker, (lire en ligne).