Ottignies-Louvain-la-Neuve (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Ottignies-Louvain-la-Neuve" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
1,099th place
68th place
4,947th place
310th place
9,430th place
1,112th place
1,502nd place
357th place
1,371st place
85th place
low place
low place
4,916th place
453rd place
low place
low place
1,957th place
145th place
low place
low place
1st place
1st place
194th place
17th place
87th place
20th place
243rd place
21st place
low place
2,607th place
5,404th place
4,143rd place

afccre.org

archive.is

dekamer.be

  • Cf. l'art. 254 de l'arrêté royal du portant fusion des communes et modification de leurs limites (reproduit ici, p. 132):
    Art. 254 § 1. Les communes d'Ottignies, Céroux-Mousty et Limelette sont fusionnées en une nouvelle commune, qui portera le nom d'Ottignies-Louvain-la-Neuve.
    § 2. Est rattachée à la nouvelle commune d'Ottignies-Louvain-la-Neuve et distraite de la nouvelle commune de Wavre, la portion de territoire de l'ancienne commune de Wavre, située à l'ouest de la chaussée de Bruxelles à Namur, et au sud du chemin de « Lauzelle » au « Bois de Villers ».
    [description de la nouvelle limite]
    § 3. Est rattachée à la nouvelle commune d'Ottignies-Louvain-la-Neuve et distraite de la nouvelle commune de Wavre, la partie de territoire située au sud-est de l'ancienne commune de Limal.
    [description de la nouvelle limite]
    § 4. Est rattachée à la nouvelle commune d'Ottignies-Louvain-la-Neuve et distraite de la nouvelle commune de Chaumont-Gistoux, la partie de territoire de l'ancienne commune de Corroy-le-Grand située au sud-ouest de l'axe de l'autoroute Bruxelles-Namur, suivant lequel est fixée la limite séparative des nouvelles communes d'Ottignies-Louvain-la-Neuve et de Chaumont-Gistoux.
    § 5. Est distraite de la nouvelle commune d'Ottignies-Louvain-la-Neuve et rattachée à la commune de Court-Saint-Étienne la partie du territoire de l'ancienne commune de Céroux-Mousty, constituée par le hameau de Limauges.
    [description de la nouvelle limite]

fgov.be

ibz.rrn.fgov.be

statbel.fgov.be

googleusercontent.com

webcache.googleusercontent.com

heraldry-wiki.com

lalibre.be

lavenir.net

lesoir.be

  • Christophe Schoune, « Inauguration de l'exposition permanente Delvaux à Louvain-la-Neuve », Le Soir,‎ (lire en ligne).
  • William Bourton, « Ottignies : démission de Deprez », Le Soir,‎ (lire en ligne).

live.com

view.officeapps.live.com

olln.be

rtbf.be

votrejournal.be

wallonie.be

lampspw.wallonie.be

web.archive.org

wikiwix.com

archive.wikiwix.com