Rapport fait au nom de la commission d'enquête sur la situation financière, patrimoniale et fiscale des sectes, ainsi que sur les activités économiques et leurs relations ave les milieux économiques et financiers, Assemblée nationale, , 338 p. (lire en ligne).
Jean-François Mayer, Les nouvelles voies spirituelles : enquête sur la religiosité parallèle en Suisse, L'âge d'homme, coll. « Programme national de recherche » (no 21), , 427 p. (ISBN978-2-8251-0412-5, lire en ligne), p. 301.
Jean-René Chenard, Les Relaxations : Théories et pratiques de quelques solutions de rechange aux médications, PUQ, , 310 p. (ISBN978-2-7605-2049-3, lire en ligne), p. 49.
heraldscotland.com
Callum Macdonald, « Surely some mystic », sur Scotland Herald, (consulté le )
« It could be worse : the craziest parties to never get elected », University Times, (lire en ligne, consulté le )
web.archive.org
« La loi naturelle est l’intelligence et le pouvoir d’organisation infini qui maintient et guide silencieusement l’évolution de tout ce qui existe dans l’univers. L’activité de chaque aspect de la création et de chaque niveau de la nature — depuis la plus petite particule subatomique jusqu’aux vastes galaxies — est régie par la loi naturelle avec une efficacité parfaite, de sorte que tout dans l’univers fonctionne avec une précision parfaite et en parfaite coordination avec l'ensemble. » Source : (en) Qu'est-ce que la loi naturelle?, sur Natural-law-party.org.uk