Pascal Martin (homme politique) (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Pascal Martin (homme politique)" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
8,515th place
526th place
363rd place
23rd place
low place
low place
low place
low place
low place
5,225th place
low place
2,214th place
low place
low place
2,101st place
162nd place
265th place
22nd place

cc-pnor.fr

  • « Un conseil « rurbain » : Installation du nouveau conseil communautaire de la communauté de communes des Portes nord-ouest de Rouen », Paris-Normandie,‎ , p. 13 (lire en ligne [PDF]).

francetvinfo.fr

france3-regions.francetvinfo.fr

  • Emmanuelle Partouche, « Pascal Martin, le leader de l'opposition, président du Conseil départemental de Seine-Maritime dans quelques heures : Élu conseiller départemental dès le premier tour ce dimanche 22 mars, celui qui est aussi le maire de Montville depuis 1995 est en passe d'être élu président du département, à la place du socialiste Nicolas Rouly. », France 3 Haute-Normandie,‎ (lire en ligne).
  • Richard Plumet, « Pascal Martin, nouveau sénateur de Seine-Maritime : Le président du conseil départemental de Seine-Maritime démissionne et remplacera Charles Revet au Sénat en octobre 2019 », France 3 Normandie,‎ (lire en ligne, consulté le ).

habitat76.fr

legifrance.gouv.fr

normandie-actu.fr

  • « En Seine-Maritime, Pascal Martin nouveau président du Département : Le conseiller départemental de Bois-Guillaume, Pascal Martin (UDI), a pris, jeudi 2 avril 2015, la tête du Département de Seine-Maritime. Une élection sans surprise », Paris Normandie,‎ (lire en ligne).

paris-normandie.fr

  • Franck Boitelle, « Seine-Maritime : Pascal Martin, les pas dans la trace de son père », Paris Normandie,‎ (lire en ligne).
  • Stéphane Siret, « Conseil départemental de la Seine-Maritime : quatre candidats pour succéder à Pascal Martin : Seine-Maritime. Pascal Martin présidera le 20 juin son avant-dernière séance plénière du Conseil départemental avant de rejoindre le Sénat. Quatre candidats sont en lice pour lui succéder à la tête de la collectivité », Paris Normandie,‎ (lire en ligne, consulté le ) « ils sont quatre sur trente-six élus de la majorité à briguer la place de président du Conseil départemental et l’affaire se règlera à huis clos, dans les dix derniers jours de juin. Qui pour prendre la place ? Pascal Martin n’en dit pas un mot. Toutefois, plusieurs noms circulent, dont ceux de Bertrand Bellanger (Mont-Saint-Aignan) ou de Patrick Chauvet (Le Mesnil-Esnard) et André Gautier (Dieppe). ».
  • « Myriam Travers est la première femme maire de Montville », Paris-Normandie,‎ (lire en ligne).
  • « Les cartes sont rebattues : Les conseillers nouvellement élus ont été invités à la réunion du conseil communautaire des Portes Nord-Ouest de Rouen, salle Evode-Chevalier, lundi dernier », Paris Normandie,‎ (lire en ligne).
  • Sophie Bogatay, « Éric Herbet devient le nouveau président de la communauté de communes Inter-Caux-Vexin : Éric Herbet a été élu, jeudi 10 octobre 2019, président de la communauté de communes Inter-Caux-Vexin. Il succède à Pascal Martin parti siéger au Sénat », Paris-Normandie,‎ (lire en ligne, consulté le ).

pompiercenter.com

  • « SDIS Yvelines (78) », Annuaire des SDIS, Pompier Center, (consulté le ).

senat.fr

tendanceouest.com

  • Amaury Tremblay, « Rouen. Pascal Martin évoque sa succession au Département de Seine-Maritime : Pascal Martin devrait quitter la présidence du conseil départemental de Seine-Maritime d'ici la fin de l'année 2019 pour succéder à Charles Revet au Sénat, ce dernier ayant décidé de mettre fin à son mandat », Tendance Ouest,‎ (lire en ligne, consulté le ).