Robin Verner, « Levallois : qui sont Agnès Pottier-Dumas et David-Xavier Weiss, choisis par les Balkany pour les municipales? : Patrick Balkany et son épouse Isabelle Balkany ont renoncé mercredi à prendre la tête de la liste de la majorité sortante lors des prochaines élections municipales à Levallois-Perret. Ils ont déjà désigné le binôme qui devra la diriger. Il s'agit d'Agnès Pottier-Dumas et de David-Xavier Weiss », BFM TV, (lire en ligne, consulté le ).
capital.fr
Olivier Drouin, « Les petits secrets de Patrick Balkany », Capital, (lire en ligne)
Marion Dubreuil, « Patrick et Isabelle Balkany renoncent à se présenter à leur réélection en mars prochain : Le maire de Levallois, actuellement hospitalisé à Cochin, et son épouse, renoncent à se présenter aux élections municipales l’an prochain, a-t-on appris de leur entourage, confirmant une information de Marianne », Europe 1, (lire en ligne, consulté le ).
France : Patrick Balkany faux Focard, vrai tocard Jeuneafrique, , « De fait, son carnet d'adresses, étoffé au tournant des années 1990 dans le sillage de Charles Pasqua, est loin d'être maigre et, sous Sarkozy, on l'a vu dans nombre de capitales africaines. »
C.S, « Isabelle Balkany condamnée : peut-elle prendre la place de son mari à la mairie de Levallois-Perret ? », La Dépêche, (lire en ligne, consulté le ).
La rédaction de LCI, « À Levallois, un livre d'or et un rassemblement pour soutenir Patrick Balkany : Au lendemain de la condamnation de Patrick Balkany et de son épouse pour fraude fiscale, des habitants de Levallois, commune dont il est maire, ont voulu témoigner leur soutien à celui qui a passé sa première nuit en prison », LCI, (lire en ligne, consulté le ).
« PLAINTE : Patrick Balkany fait l'objet d'une plainte pour menaces avec arme et violences sexuelles déposée par son amie Sybille Jacquin de Margerie », Le Monde, (lire en ligne, consulté le )
« Patrick Balkany de nouveau incarcéré après la révocation de son placement sous bracelet électronique : L’ancien maire de Levallois-Perret avait déjà été emprisonné entre septembre 2019 et février 2020, après avoir été condamné avec son épouse pour fraude fiscale, puis pour blanchiment aggravé. Mais il avait été libéré pour raisons de santé », Le Monde, (lire en ligne, consulté le )
AFP, « La libération conditionnelle de Patrick Balkany suspendue après un appel du parque : Le juge d’application des peines d’Evry avait accordé à l’ancien élu LR une libération conditionnelle, sans bracelet électronique. Mais, jusqu’à une nouvelle décision de la chambre d’application des peines de la cour d’appel de Paris, M. Balkany reste en prison
t », Le Monde, (lire en ligne, consulté le )
« Patrick Balkany souhaite « virer ceux qui sont là » lors des prochaines élections municipales de Levallois-Perret », Le Monde.fr, (lire en ligne)
AFP, « Patrick et Isabelle Balkany condamnés à quatre ans et demi, et trois ans et demi de prison pour blanchiment de fraude fiscale : La justice a ordonné une confusion totale de ces peines avec celles de trois ans de prison ferme infligées pour fraude fiscale, dans le premier volet de l’affaire. Cette décision signifie, selon leurs avocats, que les époux Balkany n’iront pas en prison », Le Monde, (lire en ligne, consulté le )
« Patrick Balkany mis en examen pour « détournement de fonds publics » », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
« Patrick Balkany mis en examen pour « prise illégale d’intérêts » et « abus de biens sociaux » », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
« Les époux Balkany relaxés pour la diffusion de photomontages à caractère sexuel », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
« Relaxe requise pour Patrick Balkany et un an ferme pour Schuller dans l'affaire des HLM des Hauts-de-Seine », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
« Patrick et Isabelle Balkany condamnés à de la prison ferme en appel pour fraude fiscale », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
Valérie Mahaut, « Patrick Balkany saura le 4 août s’il peut sortir de prison : Incarcéré depuis le 7 février dernier, Patrick Balkany a de nouveau sollicité un aménagement de peine pour finir de purger les trois ans de prison infligés pour fraude fiscale. La cour d’appel l’a examiné ce jeudi et rendra sa décision dans cinq semaines », Le Parisien, (lire en ligne, consulté le ).
Valérie Mahaut, « Procès Balkany : la justice confisque aux époux l’usufruit de leur moulin de Giverny : La cour d’appel de Paris, qui avait réexaminé les peines infligées au couple Balkany en octobre dernier, a rendu son arrêt ce lundi. L’usufruit du moulin de Cossy, dont jouissent les anciens élus, est confisqué. En revanche, Patrick et Isabelle Balkany n’iront plus en prison », Le Parisien, (lire en ligne, consulté le )« Ils ont cinq jours pour se pourvoir en cassation et contester la confiscation de l’usufruit, ce qu’ils ne devraient pas manquer de faire. En outre, il faudra évaluer l’usufruit du moulin avant que l’État ne le récupère, ce qui promet d’autres contentieux judiciaires ».
« Municipales : pour Éric Woerth, Balkany « ne doit pas se représenter » : « Je pense qu'il ne doit pas se représenter, il doit tirer les conclusions de cela et ne pas se représenter, mais après, c'est son choix à lui », explique-t-il sur Franceinfo », Le Point, (lire en ligne, consulté le ).
Mélanie Delattre et Christophe Labbé, « DOCUMENT EXCLUSIF. Le compte suisse de Patrick Balkany », Le Point, (lire en ligne, consulté le ).
« Une plainte très privée contre le député Balkany. Vendredi, sa nouvelle compagne l'a accusé, devant la police judiciaire, de « viol et menace avec armes » », Libération, (lire en ligne)