Patrick Braouezec (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Patrick Braouezec" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
232nd place
15th place
83rd place
2nd place
233rd place
16th place
265th place
22nd place
1,217th place
70th place
1,939th place
113th place
low place
5,002nd place
1,451st place
79th place
113th place
5th place
1,320th place
76th place
1,822nd place
112th place
363rd place
23rd place
low place
2,200th place
9,369th place
598th place
500th place
30th place

acteurspublics.com

europe1.fr

francetvinfo.fr

mobile.francetvinfo.fr

ina.fr

interieur.gouv.fr

lefigaro.fr

legifrance.gouv.fr

lejdd.fr

lejsd.com

lemonde.fr

lemonde.fr

lacourneuve.blog.lemonde.fr

lemoniteur.fr

leparisien.fr

  • Nathalie Perrier, « Patrick Braouezec : « Je n'irai pas au bout de mon mandat » », leparisien.fr, (consulté le )
  • Sébastien Thomas, « Grand Paris : « Nous tiendrons la date de 2030 pour la construction du supermétro » », Le Parisien, édition de Seine-Saint-Denis,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Patrick Braouezec, élu de Seine-Saint-Denis, est le nouveau président du conseil de surveillance de la SGP, en charge du Grand Paris Express ».

lepoint.fr

  • Olivier Pérou et Michel Revol, « Grand Paris Express : pour devenir président, tous les coups sont permis : Le 17 juillet prochain, le conseil de surveillance de la Société du Grand Paris doit désigner son président. La course à l'échalote a déjà commencé… », Le Point,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Pierre Bédier, président Les Républicains du conseil départemental des Yvelines, a décidé malgré tout de sauter le pas. Dans un courrier adressé à Matignon le 25 juin dernier, il explique présenter sa candidature à la tête du conseil de surveillance de la SGP et assure avoir le soutien « [des] représentants des sept départements d'Île-de-France ». À la fin de la lettre, ces derniers apposent même leur signature. Et c'est justement là le couac : quatre présidents sur les sept assurent n'avoir jamais paraphé le document en question ».

liberation.fr

mediapart.fr

blogs.mediapart.fr

  • Étienne Pénissat, « Petite histoire des maires de Saint-Denis : La bataille des municipales fait rage à Saint-Denis. Qui sera le prochain maire ? On ne peut résumer l’élection municipale au seul choix du Maire et à ses qualités. Le ou la Maire reste toutefois l’incarnation d’une ville. Son parcours militant, politique, professionnel voire personnel est donc important pour représenter les habitant.e.s », Médiapart,‎ (lire en ligne, consulté le ).