Arielle Thédrel, « Scandale politico-conjugal en République tchèque », Le Figaro, (lire en ligne, consulté le ).
lemonde.fr
Martin Plichta, « Le nouveau gouvernement veut mettre les Tchèques à la diète », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
« Un scandale de corruption pousse le ministre des transports à la démission », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
lepoint.fr
« République tchèque: Petr Necas chargé de négocier la formation du gouvernement », Le Point, (lire en ligne, consulté le ).
nouvelobs.com
« République tchèque: un économiste à la tête d'un "gouvernement d'experts" », L'Obs, (lire en ligne, consulté le ).
radio.cz
Václav Richter, « Petr Nečas élu président du Parti civique démocrate tchèque », Radio Prague, (lire en ligne, consulté le ).
Paul Bauer, « Fin anticipée de la coalition gouvernementale, le cabinet Nečas appelle à un vote de confiance », Radio Prague, (lire en ligne, consulté le ).
Guillaume Narguet, « Confiance renouvelée pour un gouvernement fragile », Radio Prague, (lire en ligne, consulté le ).
Anna Kubišta, « Le ministre de la Justice a été démis de ses fonctions », Radio Prague, (lire en ligne, consulté le ).
Guillaume Narguet, « Limogeage du ministre de la Justice : le Premier ministre sous le feu des critiques », Radio Prague, (lire en ligne, consulté le ).
Pierre Meignan, « Renvoi de la ministre de la Défense : une odeur de sapin au gouvernement », Radio Prague, (lire en ligne, consulté le ).
Pierre Meignan, « Petr Nečas souhaite quitter la politique ; selon lui Miloš Zeman ne veut pas d’élections anticipées », Radio Prague, (lire en ligne, consulté le ).
Pierre Meignan, « Le parti civique-démocrate (ODS) va proposer Miroslava Němcová au poste de premier ministre », Radio Prague, (lire en ligne, consulté le ).
reuters.com
« Le gouvernement tchèque obtient la confiance du parlement », Reuters, (lire en ligne, consulté le ).