Pierre Brunet (patinage artistique) (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Pierre Brunet (patinage artistique)" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
124th place
14th place
3,051st place
182nd place
808th place
422nd place

bnf.fr

gallica.bnf.fr

  • E.-G. Drigny, « Mlle Joly et Pierre Brunet ont trouvé la juste récompense de leurs efforts en enlevant, à Berlin, le championnat du monde de patinage artistique », Le Miroir des sports, no 302,‎ , p. 114 (lire en ligne).
  • E.-G. Drigny, « Les gracieux concours de figures du meeting de Chamonix », Le Miroir des sports, no 188,‎ , p. 87 (lire en ligne).
  • A. Glarner, « La Norvège se taille la part du lion aux Jeux olympiques de Saint-Moritz, qui furent riches en incidents : Le Canada gagna sans lutte le tournoi de hockey, où la France faillit être finaliste ; notre drapeau fut hissé au mât olympique pour la victoire de Mlle Joly et Brunet. », Le Miroir des sports, no 414,‎ , p. 120-121 (lire en ligne).
  • A. Glarner, « Les fêtes de patinage, au bois de Vincennes et au bois de Boulogne, permettent à cent mille parisiens de s'initier aux sports de glace », Le Miroir des sports, no 470,‎ , p. 118 (lire en ligne).
  • « Au jour le jour en marge des grandes épreuves sportives : Le retour d'Andrée Brunet-Joly », Le Miroir des sports, no 470,‎ , p. 206 (lire en ligne).
  • E.-G. Drigny, « Comme, en 1928, à Saint-Moritz, Mme et M. Brunet-Joly remportent facilement, à Lake Placid, le championnat de patinage artistique par couples : Cette première victoire olympique, ainsi que la bonne participation de nos skieurs dans l'épreuve de 18 kilomètres, assurent à nos couleurs une représentation qui doit nous satisfaire », Le Miroir des sports, no 638,‎ , p. 104-105 (lire en ligne).

google.fr

books.google.fr

olympic.org