Porcheville (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Porcheville" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
90th place
6th place
233rd place
16th place
3,239th place
243rd place
low place
1,700th place
2nd place
3rd place
666th place
58th place
low place
2,236th place
7,462nd place
408th place
4,701st place
361st place
83rd place
2nd place
low place
low place
low place
1,719th place
low place
1,078th place
low place
low place
low place
2,101st place
5th place
13th place
265th place
22nd place
1,563rd place
157th place
low place
low place
1st place
1st place
194th place
17th place
87th place
20th place
243rd place
21st place
low place
1,249th place
1,991st place
134th place
low place
9,510th place

actu.fr

  • Renaud Vilafranca, « Qui est Alec Jaltier, le nouveau maire de Porcheville : Alec Jaltier est désormais le maire de Porcheville (Yvelines). D'où vient-il ? Quels sont ses projets pour la ville ? Comment se positionne-t-il par rapport à l'intercommunalité ? », 78 actu,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Huit bulletins blancs ont été décomptés à l’issue du vote à bulletin secret du conseil municipal, pour cinq élus d’opposition ».

annales.org

archive.is

corpusetampois.com

  • COCHERIS (Hippolyte) Anciens noms des communes de Seine-et-Oise, 1874, ouvrage mis en ligne par le Corpus Etampois.

distance.to

fr.distance.to

doi.org

dx.doi.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )

drire.gouv.fr

ile-de-france.drire.gouv.fr

ehess.fr

cassini.ehess.fr

epamsa.fr

finances.gouv.fr

alize2.finances.gouv.fr

francegenweb.org

googleusercontent.com

webcache.googleusercontent.com

insee.fr

insee.fr

statistiques-locales.insee.fr

justice.fr

ca-versailles.justice.fr

lagazette-yvelines.fr

  • « L’adjoint Alec Jaltier élu à la tête de la Ville : Suite à la démission de l’édile SE, Didier Martinez, son adjoint, Alec Jaltier a été élu maire lors de la séance du conseil municipal du 30 août », La Gazette en Yvelines,‎ (lire en ligne, consulté le ).

legifrance.gouv.fr

lemonde.fr

  • Maxime Vaudano, « HLM : les quotas de construction fonctionnent-ils ? : La politique des quotas de logements sociaux, dessinée en 2000 par la loi SRU, produit des résultats encourageants, même si de nombreuses communes restent loin du compte », Le Monde,‎ 11/1/2018 mis à jour le 9/5/2018 (lire en ligne, consulté le ).

leparisien.fr

  • Mehdi Gherdane, « Porcheville : la centrale EDF, c’est fini ! », Le Parisien, édition des Yvelines,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • « L'ancien adjoint soupçonné de prise illégale d'intérêt », Le Parisien, édition des Yvelines,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Ernest Minisini, maire de 1992 jusqu'à son décès en 2003 ».
  • Christian Thomas, « Le projet de prison fait peur aux habitants », Le Parisien, édition des Yvelines,‎ (lire en ligne, consulté le ) « le maire, Maurice Robert, élu à ce poste il y a quelques semaines en remplacement du maire précédent, décédé ».
  • « Porcheville : le maire Paul Le Bihan cède sa place à son premier adjoint », Le Parisien, édition des Yvelines,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Âgé de 73 ans, Paul Le Bihan a été élu premier magistrat de cette commune de 3 000 habitants en 2008 avant de repartir pour un second mandat en 2014 ».
  • Réélu en 2014 : Y.F., « Les habitants sont libres de voter pour le candidat de leur choix », Le Parisien, édition des Yvelines,‎ (lire en ligne, consulté le ) « A Porcheville, l’équipe municipale est apolitique. » Elu depuis 32 ans, Paul Le Bihan rappelle qu’il a été élu dès le 1er tour lors des municipales de 2014, « avec plus de 60 % des suffrages ».
  • M. G., « Didier Martinez est le nouveau maire de Porcheville : Paul Le Bihan a cédé son fauteuil lors d’un conseil municipal extraordinaire ce mardi soir », Le Parisien, édition des Yvelines,‎ (lire en ligne, consulté le ) « À 73 ans, Paul Le Bihan a décidé de prendre du recul dans la gestion au quotidien de cette commune de 3 000 habitants. Ce passage de témoin était prévu de longue date. Paul Le Bihan restera élu à Porcheville ».
  • Mehdi Gherdane, « Porcheville : le maire démissionne à cause de « soucis de santé » : Didier Martinez, le premier magistrat de cette ville de 3 000 habitants, démissionne pour raisons de santé. Il sera remplacé la semaine prochaine », Le Parisien,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Ancien cadre de Renault originaire du Sud-ouest, Didier Martinez avait repris les rênes de la commune en novembre 2017, après que Paul Le Bihan lui a cédé son fauteuil au terme d’un accord prévu de longue date entre les deux hommes. Ironie de l’histoire, Paul Le Bihan s’était présenté contre son « poulain » lors des élections municipales de 2020. Il avait été battu ».

meteo.fr

pluiesextremes.meteo.fr

meteofrance.com

meteofrance.fr

donneespubliques.meteofrance.fr

openedition.org

journals.openedition.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )

paris-ports.fr

web.archive.org

wikiwix.com

archive.wikiwix.com

worldcat.org