Melanie Mendelewitsch, « Poupette Kenza exhibe sa vie de femme au foyer à ses millions d’abonnés sur Snapchat », Le Monde, (lire en ligne, consulté le )« Avec ses centaines de vidéos postées chaque jour, l’influenceuse rouennaise raconte tout de sa vie et celle de sa famille à son imposante communauté en ligne. Une surexposition volontaire, où quête de l’authenticité et partenariats juteux s’entremêlent ».
« L’influenceuse Poupette Kenza au cœur d’une polémique après des propos antisémites », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
« L’influenceuse Poupette Kenza placée en détention provisoire », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le ).
« Affaire Poupette Kenza : le compagnon de l’influenceuse à son tour mis en examen pour extorsion et incarcéré », Le Monde, (lire en ligne, consulté le ).
Jérémie Pham-Lê, « Maître chanteur et cartel mexicain… L’influenceuse Poupette Kenza incarcérée dans une sombre affaire d’extorsion de fonds », Le Parisien, (lire en ligne, consulté le ).
Léo Lagniez, « Qui est Poupette Kenza, l'influenceuse qui enchaîne les polémiques », Le Point, (lire en ligne, consulté le )« Après des propos antisémites, l’influenceuse Poupette Kenza se retrouve (de nouveau) dans le viseur de la justice. Itinéraire d’une influenceuse dans la tourmente ».