E de Lépinoy, « Recherches historiques et critiques sur l'ancien comté et les comtes de Clermont en Beauvoisis du XIe au XIIIe siècle : Chapitre VI : autres localités du comté comprises dans le rôle de 1306 », Mémoires de la société académique de l'Oise, t. IX, , p. 545 et suivantes, et notamment p. 592 (lire en ligne, consulté le ).
Gaëtan de Witasse, Géographie historique du département de la Somme : état religieux, administratif et féodal des communes et de leurs dépendances, t. II, Abbeville, impr. de Lafosse, coll. « Mémoires de la Société d'émulation d'Abbeville », , 717 p. (lire en ligne), p. 328-332.
H. Baumont, « Le département de l'Oise pendant la Révolution : l'année 1794 (fin)
1701 ̃») », Bulletin de la société d'études historiques & scientifiques de l'Oise, t. VI, no 3, , p. 155-231, et notamment 213 (lire en ligne, consulté le ).
Adolphe Joanne, Dictionnaire géographique, administratif, postal, statistique, archéologique etc de la France, vol. 2, Paris, Librairie Hachette, (lire en ligne), p. 1850.
« Liste des membres du jury d'expropriation », dans Procès-verbal de la session du conseil général en 1866, Beauvais, Imprimerie de D. Père, (lire en ligne), p. 263.
cths.fr
dicotopo.cths.fr
Émile LAMBERT, Dictionnaire topographique de l'Oise, Amiens, (lire en ligne), p. 458.
Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501, (DOI10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )
Louis Graves, Précis statistique sur le canton de Froissy, arrondissement de Clermont (Oise) : Extrait de l'Annuaire de 1832, 82 p. (lire en ligne), p. 24, 41-42, 78; sur Google Books.
Philippe Créhange, « Le maire jette l'éponge », Le Parisien, édition de l'Oise, (lire en ligne)« Il y a quelques semaines, le maire, Dominique Douay, a en effet annoncé en toute discrétion son souhait de vouloir abandonner son mandat de premier magistrat (...) Par ailleurs, Dominique Douay semble avoir de plus en plus de mal à concilier un travail qui lui prend beaucoup de temps - il est agriculteur - et une fonction de maire qui est tout aussi prenante ».
Stéphanie Esparza, « Le maire cherche toujours un successeur », Le Parisien, édition de l'Oise, (lire en ligne, consulté le )« Les 141 électeurs de la commune ont donc dû élire trois nouveaux conseillers municipaux la semaine dernière.Après deux heures de pourparlers, la séance du conseil municipal a donc été ajournée. Une nouvelle réunion pour désigner un maire pour Puits-la-Vallée se tiendra vendredi prochain à 19 h 30 ».
« Enfin un nouveau maire ! », Le Parisien, édition de l'Oise, (lire en ligne)« C'est fait ! Dominique Gaudefroy, 55 ans, a été élu maire de Puits-la-Vallée vendredi soir. Il aura fallu deux tours d'une élection complémentaire et deux conseils municipaux pour que la commune de deux cents habitants retrouve un premier magistrat, après la démission de Dominique Douay ».
Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501, (DOI10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )