Puteaux (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Puteaux" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
90th place
6th place
233rd place
16th place
1st place
1st place
194th place
17th place
87th place
20th place
243rd place
21st place
83rd place
2nd place
265th place
22nd place
low place
low place
4,865th place
293rd place
3,239th place
243rd place
2,645th place
156th place
3,051st place
182nd place
low place
low place
2,795th place
167th place
3,761st place
246th place
2nd place
3rd place
666th place
58th place
low place
2,236th place
7,462nd place
408th place
4,701st place
361st place
low place
2,427th place
low place
3,363rd place
low place
848th place
low place
799th place
113th place
5th place
low place
1,249th place
5,255th place
289th place
674th place
38th place
2,767th place
266th place
low place
low place
low place
1,252nd place
low place
low place
low place
3,774th place
low place
low place
1,563rd place
157th place
2,461st place
193rd place
low place
low place
low place
low place
low place
low place
low place
low place
low place
low place
2,101st place
162nd place
391st place
26th place
low place
low place
6th place
63rd place

20minutes.fr

  • J. M., « Joëlle Ceccaldi-Raynaud élue à la tête de l'Epad : La députée-maire de Puteaux a remporté le vote face au maire PCF de Nanterre Patrick Jarry… », 20 minutes,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Jean Sarkozy en rêvait, c'est une autre « fille de » qui rafle la mise. La députée-maire UMP de Puteaux Joëlle Ceccaldi-Raynaud a été élue ce vendredi à la tête de l'Epad par 14 voix contre 4 ».

archive.is

archive.org

beamer-france.org

cef.fr

catholique-nanterre.cef.fr

culture.gouv.fr

pop.culture.gouv.fr

diplomatie.gouv.fr

pastel.diplomatie.gouv.fr

distance.to

fr.distance.to

doi.org

dx.doi.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )

education.gouv.fr

egliseevangeliquedeputeaux.com

ehess.fr

cassini.ehess.fr

equipement.gouv.fr

bea-tt.equipement.gouv.fr

francegenweb.org

gescimenet.com

google.fr

books.google.fr

googleusercontent.com

webcache.googleusercontent.com

guidemusulman.com

  • « Page d'accueil », sur guidemusulman.com (consulté le ).

hauts-de-seine.fr

hauts-de-seine.net

hopital.fr

etablissements.hopital.fr

ign.fr

professionnels.ign.fr

insee.fr

justice.gouv.fr

annuaires.justice.gouv.fr

lefigaro.fr

  • Tristan Quinault Maupoil, « Hauts-de-Seine : trois élections municipales annulées par le Conseil d'État », Le Figaro,‎ (lire en ligne).

legalis.net

legifrance.gouv.fr

lemonde.fr

  • AFP, « Mort de l’ancien maire de Puteaux Charles Ceccaldi-Raynaud : Il était l’un des derniers représentants de cette génération d’élus incarnée par Charles Pasqua, symbole de la transformation des Hauts-de-Seine en un département riche après avoir été une banlieue ouvrière », Le Monde,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • AFP, « Asnières, Puteaux, Clichy… trois élections municipales annulées pour irrégularités », Le Monde,‎ (lire en ligne).
  • Béatrice Jérôme, « À Puteaux, le clientélisme de la mairie ruine l’opposition », Le Monde,‎ (lire en ligne).
  • AFP, « Mort de l’ancien maire de Puteaux Charles Ceccaldi-Raynaud : Il était l’un des derniers représentants de cette génération d’élus incarnée par Charles Pasqua, symbole de la transformation des Hauts-de-Seine en un département riche après avoir été une banlieue ouvrière », Le Monde,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Surnommé « le Renard argenté », ce Corse avait commencé sa carrière politique à la SFIO avant de rejoindre les rangs du mouvement gaulliste à la fin des années 1960. Élu pour la première fois à Puteaux en 1969, il avait été contraint de passer la main à sa fille en 2004 pour des raisons de santé (…) L’ancien homme fort de la ville a également occupé les fonctions de député entre 1993 et 1995 lors du passage au ministère du budget de Nicolas Sarkozy, dont il était le suppléant, puis sénateur de 1995 à 2004. Il a aussi été conseiller général et conseiller régional ».
  • Eric Nunès, « Joëlle Ceccaldi-Raynaud, toujours sur la voie de son père : A 58 ans, la maire de Puteaux (Hauts-de-Seine) poursuit son chemin politique dans les pas de son père, Charles Ceccaldi-Raynaud », Le Monde,‎ (lire en ligne, consulté le ).

leparisien.fr

  • Réélue le 19 juin 2015 après l'annulation des élections municipales de 2014 : Ariane Riou, « Joëlle Ceccaldi-Raynaud réélue triomphalement », Le Parisien, édition des Hauts-de-Seine,‎ (lire en ligne) « la maire (LR) a été réélue, quelques semaines après l'annulation par le Conseil d'Etat de sa première élection en 2014 pour irrégularités (…) Dimanche dernier, la fille de Charles Ceccaldi-Raynaud, son prédécesseur aux manettes de la ville depuis 1969, avait reçu 60,77% des voix, obtenant ainsi trente-sept sièges de conseillers municipaux, soit trois de plus que lors de l'élection de l'année dernière. Une quatrième victoire consécutive à Puteaux pour Joëlle Ceccaldi-Raynaud (…) À l'issue du conseil, onze adjoints ont été nommés, dont Vincent Franchi, fils de la maire en place, conseiller départemental des Hauts-de-Seine et également fraîchement nommé président de la SEM 92 (société d'aménagement de droit privé) ».
  • F.M., « En avril 2004, il avait démissionné de son mandat de maire », Le Parisien, édition des Hauts-de-Seine,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Florence Hubin, « L’ancien maire de Puteaux, Charles Ceccaldi-Raynaud, est mort : A la tête de la ville pendant 35 ans, Charles Ceccaldi-Raynaud, père de Joëlle -l’actuelle maire- s’est éteint ce jeudi à l’âge de 94 ans », Le Parisien, édition des Hauts-de-Seine,‎ (lire en ligne, consulté le ) « A son arrivée en France, il est d'abord élu à Bondy (Seine-Saint-Denis), avant de rejoindre Puteaux en 1965. Il dirige l'office HLM de la ville et rejoint la liste du maire socialiste Georges Dardel. Il lui succède en 1969, et se représente aux municipales de 1971 sans l'investiture du PS ».
  • D.L., « Municipales à Puteaux : les adversaires de Joëlle Ceccaldi-Raynaud resserrent les rangs : Préambule à la constitution d’une liste pour les municipales, l’opposition de gauche lance, ce jeudi, le « Printemps putéolien », Le Parisien, édition des Hauts-de-Seine,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • Florence Hubin, « A Puteaux, la mère reste maire, le fils devient premier adjoint : Onzième et dernier adjoint en 2008, super-adjoint avec six délégations en 2014, Vincent Franchi devient pour cette nouvelle mandature le premier adjoint de sa mère, Joëlle Ceccaldi-Raynaud (LR) », Le Parisien, édition des Hauts-de-Seine,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Réélue haut la main le 15 mars dernier avec 65 % des suffrages exprimés, Joëlle Ceccaldi-Raynaud, maire (LR) de Puteaux depuis avril 2004, présidait ce lundi matin le premier conseil municipal de sa cinquième mandature (…) De quoi renforcer les craintes des opposants, qui avaient assuré pendant toute leur campagne que « Joëlle Ceccaldi mettrait son fils à sa place pendant le prochain mandat » et raviver leurs critiques face à cette « dynastie familiale », la ville étant dirigée par la famille Ceccaldi depuis cinquante ans ».
  • Par F. H. Le 30 mars 2016 à 13h08, « Habituel dernier, l’Agora de Puteaux fait un bond au classement des lycées 2016 », sur leparisien.fr, (consulté le ).
  • Florence Hubin, « Le plus vieux cinéma de Puteaux sera transfomé en école », leparisien.fr, 15 janvier 2017.

linternaute.com

mairie-puteaux.fr

maitron.fr

meteo.fr

pluiesextremes.meteo.fr

meteofrance.com

meteofrance.fr

donneespubliques.meteofrance.fr

monputeaux.com

observatoire-des-territoires.gouv.fr

openedition.org

journals.openedition.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )

paroissedeputeaux.com

  • « Page d'accueil », sur paroissedeputeaux.com (consulté le ).

ps-puteaux.com

puteaux.fr

puteaux2014.fr

senat.fr

univ-paris1.fr

maitron-fusilles-40-44.univ-paris1.fr

web.archive.org

wikiwix.com

archive.wikiwix.com