Rouge feu (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Rouge feu" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
124th place
14th place
low place
9,242nd place
265th place
22nd place
low place
low place
low place
low place
low place
low place
low place
low place

arsenevalere.net

bnf.fr

gallica.bnf.fr

  • Jean Lemaire de Belges, Les Illustrations de Gaule et singularitez de Troye, Lyon, (lire en ligne).
  • Philibert Monet, Abrégé du parallèle des langues françoise et latine repporté au plus près de leurs propriétez, Rouen, (lire en ligne).
  • « Les demandes faites aux estats généraux des Provinces Unies », La Gazette, Paris, no 86,‎ , p. 601, 700 (lire en ligne).
  • Règlemens et statuts généraux pour les longueurs, largeurs & qualitez des draps, serges & autres étoffes de laine & de fil, et pour la jurisdiction des procez et différens concernans les manufactures, Paris, (lire en ligne).
  • Henri Dauthenay, Répertoire de couleurs pour aider à la détermination des couleurs des fleurs, des feuillages et des fruits : publié par la Société française des chrysanthémistes et René Oberthür ; avec la collaboration principale de Henri Dauthenay, et celle de MM. Julien Mouillefert, C. Harman Payne, Max Leichtlin, N. Severi et Miguel Cortès, vol. 1, Paris, Librairie horticole, (lire en ligne), p. 78-80.

lefranc-bourgeois.com

  • « Flashe », sur lefranc-bourgeois.com.

legifrance.gouv.fr

  • La norme française X08-008 Février 1972 « Couleurs - Rouge incendie » définit un rouge-orangé vif servant à la peinture extérieure de tout le matériel d'incendie, extincteurs, etc. y compris les véhicules. L'arrêté du gouvernement français du 12 juillet 2012 détermine pour ces véhicules la couleur définie par la norme AFNOR ou RAL 3000.

proginov.fr

ral-farben.de

thenonblonde.com