« Ryoff Karma, le candidat numéro un de la première moitié de 2023 : "Son caractère unique est un grand atout" », Nikkan Cyzo, Cyzo Inc., (lire en ligne, consulté le )
« Ryoff Karma montre ses compétences en tant que commentateur dans une émission spéciale de Fuji TV, pourrait devenir le "Deuxième Matsuko Deluxe" », Nikkan Cyzo, Cyzo Inc., (lire en ligne, consulté le )
« Première apparition de Ryoff Karma dans "Gogosuma" : "N'est-ce pas une émission qui suit obsessionnellement les changements de température ?" », Daily, Daily Sports Co., Ltd., (lire en ligne, consulté le )
« Ryoff Karma, ancien aspirant mangaka, parle de ses mangas préférés et du "prochain grand manga" », Da Vinci Web, KADOKAWA Corporation, (lire en ligne, consulté le )
« Ryoff Karma : Mangaka, employé de société, gestionnaire de classe, puis a démissionné à 33 ans pour se consacrer au rap : "Essayer de vivre uniquement du rap conduit à de mauvais emplois" », Fujin Koron.jp, Chuo Koron Shinsha, (lire en ligne, consulté le )
« "Incitation à la violence" Ryoff Karma critiqué pour son opinion controversée sur les pillards pendant un incendie... Réplique "Quel est l'intérêt de critiquer avec la perspective d'aujourd'hui?" », Josei Jishin, Kobunsha, (lire en ligne, consulté le )
« Premier semestre 2023 "Les révélations que les gens ne peuvent pas accepter" : 3e Ryoff Karma, 2e Aika Kanda, et qui est arrivé 1er ? », Josei Jishin, (lire en ligne)
« Akira Kawashima devient le premier champion annuel ! La révélation de l'année est Aika Kanda ! ~ Nihon Monitor 2023 Classement des apparitions des talents <Kanto/Kansai> dans les émissions ~ », Nihon Monitor, (lire en ligne)
« Ryoff Karma : "Les voix de ceux qui parlent sur les réseaux sociaux n'atteignent rien" La raison pour laquelle il n'a pas peur des réactions : Aichikochi Audrey », TV Tokyo Plus, TV Tokyo, (lire en ligne, consulté le )
« Le commentaire de Ryoff Karma "C'est dégoûtant..." à propos de la station Koi-Yamagata toute rose provoque un tollé. Comment la compagnie ferroviaire a-t-elle réagi ? », Yahoo! JAPAN News, Yahoo! JAPAN, (lire en ligne, consulté le )
« La controverse : Ryoff Karma publie sur X à propos de la station Koi-Yamagata "rose dégoûtante". Le gouverneur de Tottori répond : "Vous êtes tombé dans notre piège!" », Yahoo! JAPAN News, (lire en ligne, consulté le )
« Ryoff Karma provoque une controverse avec des commentaires sur la "provocation de la police" à propos de l'arrestation d'un rappeur pour possession de marijuana : "Trop irresponsable et effrayant" », Yahoo! JAPAN News, Yahoo! JAPAN, (lire en ligne, consulté le )
« Le gouverneur de Tottori "Heureux de la controverse"... La station "qui accorde l'amour" peinte en rose devient un sujet brûlant », Yomiuri Shimbun Online, Yomiuri Shimbun, (lire en ligne, consulté le )