Sabrina Seyvecou (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Sabrina Seyvecou" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
83rd place
2nd place
1,104th place
64th place
425th place
24th place
low place
1,663rd place
low place
765th place
low place
low place
low place
1,696th place
232nd place
15th place
1,784th place
190th place
22nd place
100th place
low place
7,021st place
1,202nd place
1,640th place
low place
5,153rd place
low place
low place

cinematheque.fr

  • « Cinq nuits », sur Cinémathèque française, (consulté le ).
  • « Françoise au printemps », sur Cinémathèque française, (consulté le ).

cinemotions.com

fiff.be

latimes.com

articles.latimes.com

  • (en) Kevin Thomas, « Unexpected is the norm in 'Cote d'Azur' », sur Los Angeles Times, (consulté le ) : « Almost as quickly, the Biancheri's 19-year-old daughter, Laura (Sabrina Seyvecou), takes off for Portugal with her biker boyfriend. »

lemonde.fr

  • S. Ke., « Crustacés et coquillages », sur Le Monde, (consulté le ).
  • Isabelle Regnier, « "My New Picture" », sur Le Monde, (consulté le ) : « La bande-son est synchronisée à un montage d'images qui montrent une jeune femme dans l'obscurité de son salon, un casque sur la tête, se projetant mentalement des flashes du film dont elle est l'héroïne. »
  • Jacques Mandelbaum, « Le Prochain Film : deux frères en galère pour une comédie légère comme l'air », sur Le Monde, (consulté le ).
  • Clarisse Fabre, « Le chanteur Christophe remet un jeton dans le cinéma », sur Le Monde, (consulté le ) : « La comédienne Sabrina Seveycou l'a « coaché » pendant le tournage. « J'ai appris quelque chose avec elle. C'était ma petite école de cinéma », raconte Christophe. »

lesinrocks.com

  • Serge Kaganski, « Choses secrètes », sur Les Inrocks, (consulté le ) : « Sandrine (la charnelle et remarquable Sabrina Seyvecou) ».
  • Jean-Baptiste Morain, « La Fille et le Fleuve », sur Les Inrocks, (consulté le ) : « Mais quand, par exemple, l’admirable Sabrina Seyvecou (en brune) erre dans la nature, hantée par le chagrin et le deuil, c’est somptueux et déchirant, mystérieux aussi. »
  • Serge Kaganski, « Bientôt les jours heureux (I tempi felici verranno presto) », sur Les Inrocks, (consulté le ) : « on retourne dans la forêt avec Ariane (excellente et magnifique Sabrina Seyvecou). »

lexpress.fr

liberation.fr

next.liberation.fr

  • Antoine de Baecque, « "C'est un procès en perversité" », sur Libération, (consulté le ) : « Les deux actrices retenues, Coralie Revel et Sabrina Seyvecou, ont fait, la première, six essais, la seconde, deux. Plus un essai ensemble. »

nawak.com

semainedelacritique.com

soundcloud.com

studiopygmalion.com

unifrance.org

winamax.fr