Saint-Just (Eure) (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Saint-Just (Eure)" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
1,991st place
134th place
90th place
6th place
391st place
26th place
low place
7,808th place
1,563rd place
157th place

actu.fr

  • Mélissa Prou, « En 1830, le fils d'un célèbre écrivain nommé maire de Saint-Just : Fils de Pierre Choderlos de Laclos, auteur des Liaisons Dangereuses, Charles Ambroise Choderlos de Laclos a été maire de Saint-Just (Eure) plusieurs fois entre 1830 et 1844 », Le Démocrate vernonnais,‎ (lire en ligne, consulté le ).
  • « Pierre Rougeot est décédé aujourd'hui : Pierre Rougeot, maire de Saint-Just est décédé aujourd'hui, en fin de matinée. Il avait été admis lundi à l'hôpital de Vernon après une chute à son domicile », Le Démocrate vernonnais,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Élu au sein du conseil municipal durant trois mandats, il était devenu maire de Saint-Just en 2008. La municipalité sera administrée par le premier adjoint Jack Coquentin, jusqu’aux élections de mars prochain ».
  • « L’adjointe Yvette Alriquet perd ses délégations à La Chapelle-Réanville : Lors d'un conseil municipal extraordinaire mercredi 29 janvier 2020, les élus de La Chapelle-Réanville (Eure) ont retiré les délégations de l'adjointe au maire, Yvette Alriquet », Le Démocrate vernonnais,‎ (lire en ligne, consulté le ).

culture.gouv.fr

pop.culture.gouv.fr

ehess.fr

cassini.ehess.fr

eure.gouv.fr

insee.fr