Saint-Pierre-de-Manneville (French Wikipedia)

Analysis of information sources in references of the Wikipedia article "Saint-Pierre-de-Manneville" in French language version.

refsWebsite
Global rank French rank
90th place
6th place
8,515th place
526th place
3,239th place
243rd place
5th place
13th place
391st place
26th place
1,823rd place
98th place
3,761st place
246th place
2nd place
3rd place
666th place
58th place
low place
2,236th place
7,462nd place
408th place
4,701st place
361st place
57th place
4th place
1,563rd place
157th place

culture.gouv.fr

pop.culture.gouv.fr

developpement-durable.gouv.fr

normandie.developpement-durable.gouv.fr

  • GIEC normand, Le climat en Normandie : présentation et évolution, , 18 p. (lire en ligne), p. 2

statistiques.developpement-durable.gouv.fr

distance.to

fr.distance.to

doi.org

dx.doi.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )

ehess.fr

cassini.ehess.fr

ign.fr

remonterletemps.ign.fr

insee.fr

issn.org

portal.issn.org

meteo.fr

pluiesextremes.meteo.fr

meteofrance.com

meteofrance.fr

donneespubliques.meteofrance.fr

openedition.org

journals.openedition.org

  • Daniel Joly, Thierry Brossard, Hervé Cardot, Jean Cavailhes, Mohamed Hilal et Pierre Wavresky, « Les types de climats en France, une construction spatiale », Cybergéo, revue européenne de géographie - European Journal of Geography, no 501,‎ (DOI 10.4000/cybergeo.23155, lire en ligne, consulté le )

paris-normandie.fr

  • « Saint-Pierre-de-Manneville. Dix-septième et dernière cérémonie des vœux de Nelly Tocqueville en tant que maire », Paris-Normandie,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Au deuxième semestre de cette année, les nouvelles dispositions de la loi sur le non-cumul des mandats entreront en vigueur. Conséquences : huit parlementaires en Seine-Maritime et dans l’Eure seront concernés et devront faire un choix entre mandat local ou destinée nationale. Alors, pour la dix-septième et dernière fois comme maire de la commune, la sénatrice Nelly Tocqueville s’est présentée devant ses administrés ».
  • « Saint-Pierre-de-Manneville : après la démission du maire en 2019, son successeur ne se représente pas : Stéphane Pigache a annoncé, lors de la cérémonie des vœux, qu’il ne briguera pas un autre mandat », Paris-Normandie,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Je ne souhaite pas me représenter, cela fait dix-neuf ans que je suis élu. Certains diront que c’est trop, d’autres pas assez. Pour ma part, c’est déjà pas mal et ce fut une belle expérience », a déclaré celui qui fut le premier adjoint du maire David Nion ».
  • « Municipales à Saint-Pierre-de-Manneville : la liste de Nicolas Amice entre en lice : De la vie associative au souci de l’environnement, la liste emmenée par Nicolas Amice regorge de projets », Paris-Normandie,‎ (lire en ligne, consulté le ) « Nicolas Amice, 34 ans, qui porte la liste « Faisons vivre notre village », explique son engagement : « La tâche sera passionnante, le travail intense, mais à ne pas en douter, l’ensemble colistiers portera un projet pour tous, dans un seul et unique but, l’intérêt de notre village ».
  • « Municipales 2020. Saint-Pierre-de-Manneville : Nicolas Amice, nouveau maire, et son équipe au travail : Une nouvelle page s’ouvre avec l’installation de l’équipe municipale élue lors du premier tour », Paris-Normandie,‎ (lire en ligne, consulté le ).

worldcat.org