Frédéric Attal, « Chapitre III - La crise du centrisme (1954-1960) », dans Histoire de l'Italie depuis 1943 à nos jours, Armand Colin, (lire en ligne), p. 88-112.
fondazionecipriani.it
« Cipriani », sur www.fondazionecipriani.it (consulté le )
google.fr
books.google.fr
Jacques Kermoal, L'Onorata Societa: La véritable histoire de la Mafia, (La Table Ronde) réédition numérique FeniXX, (ISBN978-2-7103-9650-5, lire en ligne)
(it) Romolo Menighetti et Franco Nicastro, L'eresia di Milazzo: crisi del cattolicesimo politico in Sicilia e ruolo del PCI (1958-1960), S. Sciascia, (ISBN978-88-8241-075-9, lire en ligne), p. 38
« Le président du gouvernement sicilien est exclu de la démocratie chrétienne », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
« DÉMOCRATES CHRÉTIENS, LIBÉRAUX ET MONARCHISTES empêchent momentanément l'élection du Dr Milazzo », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
« Les communistes et les socialistes entreront-ils au nouveau gouvernement sicilien ? », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
« Communistes et socialistes de gauche majoritaires dans les commissions de rassemblée régionale sicilienne », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
« Nouvelles difficultés politiques en Sicile », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
« Un chrétien social repenti forme le nouveau gouvernement », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
« M. MILAZZO ACCEPTE DE FORMER UN NOUVEAU GOUVERNEMENT EN SICILE », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )
« Démission de M. Milazzo président de la région autonome de Sicile », Le Monde.fr, (lire en ligne, consulté le )