(en) « Troposcatter Communication Networks », (consulté le ). Carte montrant la localisation des stations françaises FAOZ, FLYZ, FNIZ et FROZ, britannique UMSH et norvégienne NLYZ, dans le réseau ACE High.
(en) « Wikimedia Foundation. Message. », sur Twitter.com, (consulté le ) : « Congratulations to @RemiMathis, honored by @jimmy_wales as Wikipedian of the Year at #Wikimania. »
« La Wikimedia Foundation est habituée à collaborer sur requête judiciaire avec les autorités des différents pays de diffusion de Wikipédia. Elle reçoit des centaines de demandes de retrait de contenu chaque année, et coopère de son mieux pour régler ce genre de problèmes lorsque les requêtes sont claires et juridiquement motivées. […] Wikimédia France ne comprend pas et n’admet pas que l’on utilise intimidation et méthodes expéditives contre un bénévole œuvrant pour un accès libre et gratuit à la connaissance pour le plus grand nombre. […] Ces intimidations ne sont certainement pas nécessaires pour faire respecter le secret militaire en France et cette vision d’un internet à réguler brutalement n’est et ne sera jamais notre vision et celle partagée par les contributeurs de Wikipédia. »Association « Wikimédia France ».
(de) « Das ACE High System », (consulté le ). Contient une carte créée par l'OTAN, aujourd'hui déclassifiée.
(en) « Mossy Hill », sur Shetlopedia (consulté le ).
no 26 de la lettre mensuelle de la direction des Services de la navigation aérienne, (lire en ligne).
no 29 de la lettre mensuelle de la direction des Services de la navigation aérienne, (lire en ligne)
Nicolas Daugeron, Etablissement du Génie de Lyon BA942, Station de Pierre sur Haute - Rénovation des infrastructures de l’axe Nord/Sud in le magazine d'information du groupe SPAC, p. 13, [lire en ligne], consulté le=21 octobre 2017.