Douglas M. Considine et Glenn D. Considine, Process instruments and controls handbook, McGraw-Hill, , 3e éd., 18–61 p. (ISBN0-07-012436-1, lire en ligne)
cern.ch
cplear.web.cern.ch
Une exception à la symétrie par rapport au temps des particules élémentaires a été observée sur le kaon neutre (site de l'expérience). Cette asymétrie a trait à la fréquence de transformation du kaon neutre en son antiparticule. Ce phénomène pourrait expliquer pourquoi, lors de la formation de l'univers, la matière l'aurait emporté sur l'antimatière (voir baryogenèse). En quelque sorte, sans cette asymétrie, il se pourrait que l'univers actuel ne soit rempli que de photons, résultat de la réaction de la matière initiale avec l'antimatière initiale.
Paul Fraisse, « La perception de la durée comme organisation du successif », L'année Psychologique, no 52, (lire en ligne, consulté le )
} ; Paul Fraisse, « Étude sur la mémoire immédiate. I. L'appréhension des sons », L'année Psychologique, no 38, (lire en ligne, consulté le )
} ; Paul Fraisse, « Études sur la mémoire immédiate -- II. La reproduction des formes rythmiques », L'année Psychologique, no 43, (lire en ligne, consulté le ) ; Paul Fraisse, « Mouvements rythmiques et arythmiques », L'année Psychologique, no 47, (lire en ligne, consulté le )
.